AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Contexte   Jeu 28 Juil - 2:39

Cela faisait 23 ans que la République avait disparu au profit de l’Empire tyrannique de Sheev Palpatine. Le jour de la libération tant attendu eu lieu avec la destruction de la seconde Etoile de la Mort en orbite autour de la petite lune d’Endor. Avec cette disparition, de nombreuses scènes de liesse eurent lieu et chacun pensait que la liberté primerait enfin sur la tyrannie.

Depuis deux ans, cet espoir s’est bien affaibli. En effet, si la Nouvelle République a effectivement remplacé l’Empire Galactique au sein de Coruscant et de la majorité des planètes de la Galaxie, ce n’est pas le cas de nombreuses planètes de la bordure extérieure. En effet, au nord de la Galaxie règne toujours en maître l’Empire Galactique qui s’est fractionné en Deux grandes puissances. D’un côté, l’Empire Galactique, que de nombreux citoyens appellent Vestiges, est aujourd’hui dirigé par une Impératrice issue de l’Inquisition. De l’autre côté un Empire dirigée par les Moffs et notamment l’énigmatique Thrawn. Son Empire de la Main s’étend de la planète de Thrawn, Csilla à l’ouest jusqu’à la planète peu connue de Bandomeer.

Cependant, alors que ces deux Empires sont un problème pour la Nouvelle République parfois accusé d’incompétences notamment par les frontaliers comme les habitants d’Arkania qui voit ces Impériaux comme une menace pour leur liberté, il existe depuis peu une autre menace qui a longtemps été négligé par l’Empereur et les siens, un Nouvel Ordre Sith dirigé par Darth Imperium. Cette nouvelle menace possède un territoire qui enveloppe l’Amas de Tion, le Secteur Corporatiste et jusqu’à Serenno à l’ouest et menace Mon Calamari à l’est. D’ailleurs l’Ordre Sith menace même la toute nouvelle académie de l’Ordre Jedi, récemment recréé par Luke Skywalker, qui se trouve sur la Quatrième lune de Yavin.

Pourtant les menaces de l’Empire déchu ne sont pas les seuls. En effet, profitant du chaos de la Guerre Civile, les Hutts ont eux aussi voulu avoir leur Empire et ont étendu leurs bras vers Ryloth. Aujourd’hui, le célèbre Espace Hutt s’étend jusqu’à la planète de Christophsis.
Pour ajouter à la fragilité du nouveau gouvernement galactique, les Mandaloriens ont annoncé la création de leurs Colonies. Un territoire sous Protectorat de Mandalore. Ce territoire qui jouxte l’Empire de Thrawn protège Taanab au sud et Mindor à l’Ouest.
Dans tout cela les Chasseurs de primes, Contrebandiers et Hors-la-loi de tout poil continue leur petit bonhomme de chemin sans se soucier du Monde qui les entoure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Base de données :: Bureau d'Administration :: Contexte-