AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'Ordre Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:15

Ordre Sith


Si l’obscurité a toujours affronté la lumière, ce n’a pas toujours été à armes égales. En effet, depuis près de mille ans, depuis la dernière destruction de l’Ordre Sith, un homme du nom de Darth Bane a créé la Règle des Deux, ainsi il ne peut jamais n’y avoir que deux Sith, l’apprenti et son maître. Ce fut le cas de Palpatine, aussi connu sous le nom de Darth Sidious et de ses apprentis successifs : Darth Maul, Darth Tyrannus (le célèbre Comte Dooku) et enfin Darth Vader. Même si durant cette période où Sidious fut le maître, on compte de nombreux Utilisateurs du Côté Obscur de la Force, aucun d’eux ne fut des Sith.
Avec la mort de Palpatine les Sith auraient dû disparaître. Pourtant, dans l’ombre, un homme avait déjà relancé la machine pour recréer un Ordre Sith puissant. Pour cet homme, entraîné comme un Jedi, les Sith n’égaliseront jamais leurs ennemis en puissance en appliquant la ridicule Règle de Darth Bane. Mais surtout, le but ultime de cet homme était de détruire l’emprise qu’avait Palpatine sur les Sith. Pour cela il a voyagé aux confins de la bordure extérieure dans des lieux proches du Secteur Corporatif, il a suivi le voyage d’un certain Revan quatre millénaires avant lui et il a redécouvert le système Dromund. Cet ancien Jedi connu aujourd’hui comme Darth Imperium a suivi la formation de Sith du Seigneur Kallig, un Sith disparu depuis plusieurs millénaires et dont l’esprit réside sur la planète principal du système Dromund : Dromund Kaas.
Aujourd’hui, six ans après le début de son périple, l’Ordre Sith est devenu l’une des plus grandes puissances de la Galaxie. Le Seigneur Noir a conquis un territoire gigantesque dans la Bordure Extérieure de Iego au sud, jusqu’à Mytus au nord et de Serenno, son fief personnel à l’ouest jusqu’à la limite de Mon Calamari à l’Est. Ce nouvel Ordre Sith rivalise en puissance avec les deux Empires en terme militaire et avec le Nouvel Ordre Jedi en termes d’Utilisateurs de la Force.


Structure

Le Nouvel Ordre Sith ressemble énormément à ce que l’ancienne République avait connu avec Malak et Revan notamment. En effet, non seulement il s’agit d’un ordre d’Utilisateurs de la Force, mais il y a également de nombreux non-Utilisateurs qui servent l’Ordre et notamment des soldats. Le chef de l’Ordre est le Seigneur Noir des Sith. Il est secondé dans sa tâche par le Conseil Noir.
Tous les citoyens suivent la loi imposée par l’Ordre. Cependant de nombreuses lois sont contournées ou tout simplement non-respectées, mais le Seigneur Noir n’agit pas tant que ces transgressions ne nuisent pas au bon fonctionnement de l’Ordre. Par exemple, si la loi interdit l’esclavage, dans les faits il est fréquemment utilisé pour payer une dette ou parce que c’est la culture. Ainsi les esclavagistes Zygériens peuvent réduire en esclavage sans que l’Ordre Sith n’intervienne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:18

Les Sith


L’Ordre est structuré autour du Seigneur Noir, en-dessous on trouve les Seigneurs du Conseil Noir. Il existe aussi des Seigneurs qui ne font pas partis du Conseil Noirs, en-dessous, on trouve les Guerriers Sith, ensuite les Apprentis et enfin les acolytes. Tout être sensible à la Force doit être envoyé à l’Académie pour y être formé.

Acolytes : Ce sont les enfants de moins de treize ans qui sont des acolytes. Ils n’ont pas de maîtres désignés et étudient avec des précepteurs. Une fois que leurs aptitudes ont été prouvées, les acolytes peuvent avoir un maître. Ils deviennent alors des Apprentis. Cependant lorsque l’Acolyte ne trouve pas de maître le jour de ses 14 ans, il est tout simplement éliminé. Il est juste considéré comme trop faible et l’Ordre Sith n’a pas besoin de conserver d’être trop faibles. (NB : les Acolytes ne sont pas jouables sur le forum, sauf cas très exceptionnels)

Apprentis (Rang II) : Les apprentis sont placés sous la tutelle d’un Maître et étudie auprès de lui uniquement. Le Maître lui enseigne les arts de la Force et le maniement du sabre-laser. Les Maître est seul juge de la formation et est libre de punir comme bon lui semble son apprenti. Cependant, la mort n’est pas autorisée comme punition. La seule exception consiste en un jugement du Conseil Noir. Il est possible de devenir directement Apprenti. Pour cela, il faut un Sensible à la Force âgé de plus de treize ans et dont la sensibilité est largement prouvée.
L’Apprenti devient un Guerrier Sith au moment où il en est jugé digne. Pour cela deux possibilités : La première consiste à tuer son maître, la seconde consiste en l’accomplissement d’une mission importante faite en solo.

Guerriers (rang III) : Une fois atteints ce rang, les Guerriers Sith obtiennent beaucoup plus de liberté. Ils sont libres d’utiliser l’armée de l’Ordre Sith. Ils peuvent utiliser toutes les ressources de l’Ordre pour accomplir leurs tâches. Ils sont autorisés à prendre un apprenti. Ils répondent bien entendu aux ordres de leurs supérieurs. Mais ils n’en reçoivent plus systématiquement. Ils peuvent aussi se spécialiser, s’ils le souhaitent. Les meilleurs d’entre eux peuvent espérer devenir Seigneur Sith. Il existe chez les Guerriers un rôle très particuliers que nombre de Sith espère avoir, c’est le rôle de Garde Noir. Bretteur accompli, ils servent de garde du corps au Seigneur Noir en personne et ne réponde à aucun autre ordre. Si devenir Garde Noir les empêche de prétendre au titre de Seigneur Sith, le rôle important et la liberté que cela apporte n’a rien à envier aux plus grands Sith de l’Ordre. Pour devenir Seigneur Sith, on peut tenter de tuer un autre Seigneur ou essayer de s’attacher les Faveurs de plusieurs Seigneurs Sith en espérant qu’ils souhaitent voir un ennemis potentiels de moins occupés la position de Seigneur. Mais la première solution est la plus fréquente. Attention échouer à l’élimination d’un Seigneur Sith équivaut à la Mort.

Seigneurs Sith (Rang IV) : Les Guerriers qui réussissent à assouvir leur ambition deviennent des Seigneurs Sith. Les Seigneurs Sith font partie des plus puissants Sith de l’Ordre. Ils sont souvent de puissants combattants ou d’excellents intrigants. C’est à ce moment que les Sith obtiennent le titre de Darth, sauf exception. Cependant, en devenant Seigneurs Sith, un Sith entre dans un monde d’intrigues, d’alliances, de contre-alliances et de tourments. Un monde auquel ils ne sont généralement pas habitués. Si dans les plus basses Sphères de l’Ordre c’est la Loi de la Jungle, dans les Hautes Sphères l’esprit prime souvent sur les muscles. Certains ambitionnent de détrôner le Seigneur Noir, mais pour cela il faut avoir assez de puissance et surtout assez de soutien au sein de l’Ordre pour survivre au Seigneur Noir et à sa garde personnelle. Pourtant au-delà des intrigues de cour, les Seigneurs Sith ont des responsabilités au sein même de l’administration de l’Ordre. Politiciens avertis, ils sont aussi responsables d’un secteur du territoire de l’Ordre. Il n’y a que douze Seigneurs Sith, quatre d’entre eux sont nommés pour siéger au Conseil Noir de l’Ordre Sith.

Membres du Conseil Noir (Rang V) : Les Membres du Conseil Noir sont les quatre plus puissants ou plus malins Seigneurs Sith. En plus de diriger un Secteur, ils supervisent la politique de l’ensemble du territoire Sith. Ils ne répondent aux Ordres de personne sauf du Seigneur Noir en personne. Il est très rare que les Membres du Conseil Noir soient d’accord les uns avec les autres ce qui offrent des réunions interminables. En effet, chacun veillent aux intérêts de son territoire avant celui des autres.

Seigneur Noir (Rang VI) : Le Seigneur Noir est le Dirigeant de l’Ordre Sith. Il décide de la politique de tout l’Ordre. Il est aussi le dirigeant des Académies. Chef Militaire Suprême, tous les citoyens de l’Ordre Sith lui doivent allégeance. Poste important, tous les Sith ambitionnent de prendre sa place, mais aussi quelques grands chefs militaires. Cependant, l’actuel détenteur du poste ne semble pas près de le perdre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:20

L'Armée

L’armée Sith est organisée comme toutes les armées de la Galaxie. S’il n’existe pas de corps spécifiques, il existe une spécialisation des soldats. Pourtant un pilote de chasse peut se retrouver parfois en patrouille au sol. Cependant, les gradés tentent de respecter la spécialité de chaque soldat. Cette organisation particulière a été faite pour qu’un haut-gradé de l’armée puisse mobiliser toutes les forces nécessaires à la victoire sans à devoir en référer à un équivalent dans l’autre corps d’armée. Et ainsi avoir un précieux gain de temps en combat.
Si les corps d’armée n’existent pas, il existe un groupe de soldats qui possèdent sa propre organisation, même s’ils répondent à tous les généraux Sith. Il s’agit des commandos de l’armée. Ils possèdent leurs propres gradés.

Soldats (Rang I) : Unité de base de l’Armée Sith, le soldat doit obéir à tous les ordres qu’on lui donne. Il est un peu la base de toute la pyramide militaire. Bien qu’ils soient nombreux, la mise à mort par un Sith qui n’est pas Seigneur est formellement interdite. Cependant les tribunaux militaires sont rarement cléments et, à moins d’avoir été mis aux arrêts injustement, la sentence la plus fréquente est la mort.

Capitaines (Rang II) : Officier de rang, les Capitaines obéissent aussi bien aux ordres du Colonel que des Guerriers Sith. Ils restent prioritairement aux ordres des officiers militaires, tant qu’ils ont une mission qui leur a été assignés par l’armée et ce sans conséquences pour leur vies. Lorsqu’ils ne sont pas mobilisés par une mission militaire, ils peuvent se mettre aux services des Sith.

Colonels (Rang III) : Haut-gradé de l’Armée Sith, le Colonel est souvent le relais du Général. Il sert aussi régulièrement les Seigneurs Sith. Pour permettre aux Généraux de travailler sans trop d’interférences des Sith, le Seigneur Noir a doublé les effectifs en officiers supérieurs pour permettre à l’Armée de fonctionner sans trop d’interférences des Seigneurs Sith.

Généraux ou Amiraux (rang IV) : Les généraux et les Amiraux sont les plus hauts-gradés de l’armée. Ils dirigent toute l’armée de l’Ordre. Ils ne répondent qu’aux Seigneurs Sith du Conseil Noir. Tout du moins en théorie, car il est fréquent que les Seigneurs Sith donnent des ordres à ces hommes et qu’ils soient obéis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:29

Services Secrets Sith

Les Services Secrets Sith sont actuellement dirigés par un membre du Conseil Noir. Même si on peut supposer que cela se fait au détriment du Seigneur Noir, le Directeur des SSS est un des plus fidèles alliés du Seigneur Noir. Service totalement indépendant, il ne reçoit d’ordres d’aucun Seigneur Sith, seul le Conseil Noir est habilité à lui donner des ordres. Cependant chaque Guerrier Sith peut accéder aux rapports des SSS. La marge de manœuvre des agents secrets, va de l’espionnage intérieure au contre-espionnage, en passant par l’espionnage des autres nations.

Agents de terrain (Rang II) : Les Agents forment le noyau dur des SSO. Ils sont sur le terrain à compiler des renseignements pour les Analystes. Ils changent d’affectation au choix de leur Analyste. Cependant leur mission globale est souvent la même, malgré qu’ils soient capables d’effectuer toutes les taches. Ainsi un espion chargé d’espionnage intérieur pourra, au besoin, se tourner vers la Nouvelle République si nécessaire. Leur mission nécessitant de la versatilité.

Analystes (Rang III) : Les Analystes compilent et analysent les renseignements ramenés par les agents qu’ils supervisent, ils répondent aux ordres du Chef-Analyste et ne possèdent les renseignements que des agents qu’ils ont sous leurs ordres. Chaque Analyste a une spécialité : Espionnage Extérieure, Contre-espionnage, Espionnage Intérieure.


Chef-Analyste (Rang IV) : Le Chef-Analyste est le plus influent membre des Services Secrets. Il détient une très large marge de manœuvre, bien plus importantes que les espions en général. Il a également accès à l’intégralité des renseignements contrairement aux analystes. Le Chef-Analyste ne répond aux ordres que du Directeur du Renseignement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:31

Politique locale

La politique de l’Ordre Sith tourne autour de l’Ordre et du Seigneur Noir, cependant, l’Ordre en lui-même n’a pas suffisamment d’hommes pour s’occuper de la politique locale. De fait, le Seigneur Noir a décidé de nommer des gouverneurs planétaires qui répondent aux ordres des Seigneurs Sith. Ainsi chaque planète est gouvernée selon les mêmes lois. Cependant, certaines lois locales peuvent encore avoir cours, tant qu’elles n’interfèrent pas avec la Loi Seigneuriale.

Agents de police locale (Rang I) : Assistants des Inspecteurs, les Agents de police sont la première ligne d’application de la Loi Seigneuriale. Leurs tenues en mission est identique à celle de l’armée régulière mais aux couleurs locales.

Inspecteurs de la police locale (Rang II) : Les Inspecteurs de la police locale sont des agents planétaires chargés de faire respecter la Loi Seigneuriale au nom du gouverneur. Ils ont tous les droits pour arrêter les contrevenants. Leurs tenues sont généralement identiques à celles des soldats de l’armée régulière, mais la couleur est différente pour représenter la bannière de chaque planète. En mission, ils sont reconnaissables à l’épaulette rouge qu’ils portent à droite.

Gouverneurs planétaires (Rang III) : Ils dirigent la politique locale selon leur bon vouloir tout en respectant la Loi Seigneuriale. Le travail du Gouverneur planétaire est double : Il doit veiller à l’application de la loi sur sa juridiction et il doit surveiller son peuple pour repérer les possibles dissidents qui tenteraient d’affaiblir le régime. Cependant, il arrive que la loi ne soit pas respectée. Pour aider le gouverneur planétaire dans sa mission, une police totalement loyale est nommée auprès du gouverneur pour faire respecter la loi. En cas de nécessité absolue, le gouverneur peut demander l’aide de l’armée pour régler les problèmes sur sa planète. Cependant, faire appel à l’Armée Sith est un signe d’incapacité à faire régner la loi et les gouverneurs vivent rarement plus longtemps qu’une révolte. Les Seigneurs Sith sont aussi des Gouverneurs planétaires, le plus souvent de la planète dont ils sont originaires.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   Ven 29 Juil - 23:32

Effectifs disponibles

Ordre Sith :
Seigneur Noir des Sith (Rang VI) 1/1 : Hawke Reinhardt
Membres du Conseil Noir (Rang V) 1/4 : Torajj Kahrrid
Seigneurs Sith (Rang IV) 1/5 : Leone Arkid
Guerriers Sith (Rang III) 2/illimité : Strokmarwudi, Gereon Rickard, Fres Rendec
Acolytes (Rang II) 2/illimité : Mino Gelling

Armée Sith :
Généraux (Rang IV) 0/2
Amiraux (Rang IV) 1/2 : Lasky Silun
Colonels (Rang III) 0/illimité
Capitaines (Rang II) 0/illimité
Soldats (Rang I) 0/illimité : Vincenz Pinder

Services Secrets :
Chef Analyste (Rang IV) 0/1 : Findar Regal
Analystes (Rang III) 0/illimité
Agents (Rang II) 1/illimité : Rai Samples

Politique locale :
Gouverneurs planétaires (Rang III) 3/illimité : Hawke Reinhardt (Serenno), Torajj Kahrrid (Ziost), Leone Arkid (Bonadan)
Inspecteurs de police locale (Rang II) 0/illimité
Agents de police locale (Rang I) 0/illimité

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Ordre Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ordre Sith
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Base de données :: Bureau d'Administration :: Groupes :: L'Ordre Sith-