AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:47

Indépendants


L’étendue de la Galaxie a toujours permis à chacun de suivre la voie qu’il voulait. Si de nombreuses personnes se contentent de suivre le gouvernement de leur planète, certaines personnes décident de ne suivre personnes de devenir leur propre maître avec leurs propres codes moraux. Souvent considérés comme des marginaux, ces personnes pratiquent des métiers que peu apprécient mais qui sont somme toute nécessaire au bon fonctionnement de la Galaxie. Parfois réunis en groupes, en syndicats ou même en empire criminel, ces marginaux, se désignent plus souvent comme des Indépendants. Ils existent toutes sortes d’Indépendants, des pilotes à l’audace incommensurable, des guerriers réclamant l’argent d’autres criminels mis à prix, des groupes d’hommes vendant leurs talents militaires pour de l’argent, d’autres groupes s’attaquant aux vaisseaux pour les rançonner ou voler leur vaisseau. Le point commun de ces Indépendants ? Gagner beaucoup d’argent très vite, pour le dépenser aussi vite et recommencer. (NB : Vous ne pouvez pas faire partie d’une organisation comme le Soleil Noir ou le Cartel des Hutts tout en autant totalement indépendants)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:49

Les Contrebandiers

Besoin de transporter des objets pas toujours légaux d’un point A à un point B, vite et bien ? Les Contrebandiers sont là pour ça. Pilotes audacieux et téméraires, les contrebandiers ont cette faculté de faire passer des marchandises au nez et à la barbe des autorités portuaires. Ils connaissent tous les ports ou plutôt toutes les personnes susceptibles de fermer les yeux moyennant finances dans tous les ports. Préférant le travail en solitaire, ils ont parfois un partenaire pour couvrir ses arrières. Actuellement les contrebandiers le plus connus restent Han Solo et Chewbacca, bien qu’on ne puisse plus tout à fait les considérer ainsi, tant ils sont considérés comme des héros par la Nouvelle République.

Contrebandiers Inexpérimentés (Rang II) : Nouveau dans le métier, ils ont tout pour faire un bon contrebandier, l’audace, la témérité et le plus important le vaisseau. Cependant, il faut encore quelqu’un pour leur faire confiance.

Contrebandiers Connus (Rang III) : Bien connu dans le métier, lorsque leur nom est cité dans un sujet, on sait qu’il s’agit de transporter des marchandises non autorisés par les Douanes. Pourtant, si on cite leurs noms, seuls leurs employeurs connaissent leurs visages et plus importants encore leurs vaisseaux.

Contrebandiers Fantastiques ( Rang IV) : Besoin de faire passer un produit à travers le blocus infranchissable d’une planète ? Besoin de ramener des artefacts ultra-sensibles en étant sur de ne pas se faire arrêter ? Le contrebandier fantastique est là pour ça. Bon, le petit souci, c’est que lorsqu’il se fait attraper, il a tendance à balancer la marchandise par le sas par sécurité ou à embobiner la douane. Mais c’est un risque acceptable, non ?

Contrebandiers Insaisissables (Rang V) : Vous connaissez un type qui a parcouru le Raid de Kessel en moins de 12 parsecs ? Non ? Mais vous en avez entendu parler ? Et bien c’est ça un Vrai Contrebandier, c’est le type qont tout le monde à déjà entendu parler mais que personne ne connaît. Aussi insaisissable qu’une étoile filante, aussi rapide que la vitesse-lumière, le Contrebandier Insaisissable est le meilleur sur le marché, parce que personne ne l’arrête jamais et pourtant certains ont essayé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:50

Les Chasseurs de Primes

Il arrive souvent que des grands Groupes criminels comme le Soleil Noir ou même les Hutt réclament "justice" pour avoir été volé, trahi, ou tout autre crime possible. Pour obtenir cette justice, on met la tête de l’homme à abattre à prix. Et là, les Chasseurs de Primes se chargent de vous ramener votre prime, vivante ou morte, comme vous préférez. Cependant, en théorie, être Chasseurs de Primes oblige à posséder une Licence de Chasse à la Prime, pourtant, peu de Chasseurs de Primes la possèdent. La mauvaise réputation des chasseurs de primes fait qu’ils sont détestés dans la plupart de la Galaxie.

Fines gâchettes (Rang II) : En pratique, pour être chasseur de primes, en plus de la licence, un blaster suffit. Les fines gâchettes sont le genre de chasseurs de primes qui pensent qu’un Blaster suffit. Leur survie actuelle est surtout due à un énorme facteur chance en leur faveur. Pour continuer ce métier, un peu plus d’équipement est nécessaire.

Bon Chasseur (Rang III) : Le bon chasseur de primes est celui qui ramène sa proie rapidement et efficacement. Bon, il n’est pas parfait et se rate parfois. Même au vu du rapport qualité/prix, c’est un candidat parfait lorsque la prime n’est pas trop… compliquée.

Chasseur d’exception (Rang IV) : Bien équipé, un chasseur de primes peut ramener des centaines de primes à ses clients sans jamais être blessé. Les meilleurs sont capables de ramener leurs victimes sans avoir eu à tirer un seul coup de feu. Très souvent de jeunes Mandaloriens parcourent la Galaxie pour chercher le frisson du combat. C’est ce qui a en partie contribué à la réputation des Mando’ade d’être considéré comme des traqueurs infatigables et surtout de dangereux barbares sans pitié.

Maîtres-Traqueur (Rang V) : Ils sont bien peu à pouvoir être considéré comme des Maîtres-Traqueur. Ces chasseurs de primes arrivent toujours à leur fin en arrêtant et en ramenant leur proie à leur employeur. Le dernier Maître-Traqueur connu n’est nul autre que Boba Fett, qui a même réussi à attraper l’insaisissable Han Solo.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:54

Les Mercenaires

Souvent vus comme des hommes à la loyauté versatiles et ne possédant aucun autre code morale que le leur, les Mercenaires sont surtout des Indépendants aimant travailler en groupe et adorant énormément de possibles conflits. Si autrefois, ils étaient parfois engagés par des Impériaux pour remplacer des soldats sur le terrain, aujourd’hui, ils sont surtout employés par les Cartels. Parfois, les mercenaires se regroupent en grands groupes entrepreneuriaux, créant ainsi de grands groupes militaires privées. Actuellement l’une des plus connus se nomment Battleground.

Mercenaires (Rang II) : Piétaille de base d’un groupe de Mercenaires, il n’en reste pas moins essentiel à la survie du groupe. Bien qu’il soit grassement payé, sa paie est largement inférieure aux autres membres plus gradés.

Capitaines Mercenaire (Rang III) : Chef d’unité d’un Groupe de Mercenaires, il s’octroie généralement une plus grosse part du butin. Bien sûr pour arriver à ce résultat, il a prouvé qu’il est meilleur que les autres.

Commandants Mercenaire (Rang IV) : Il est rare d’avoir un Commandant mercenaire. Tout simplement parce qu’il faut une compagnie de mercenaire dépassant largement la taille d’une centaine de mercenaires. A ce niveau-là, c’est plus une compagnie mercenaire mais une vraie petite armée privée. Et surtout il faut qu’il sache tenir ses troupes sans les empêcher de se barrer.

Directeurs Mercenaire (Rang V) : Typiquement le genre d’hommes qui a réussi à réunir assez d’hommes pour créer une entreprise de mercenariat. Il dirige des milliers de mercenaires et brasse des millions de crédit chaque année. Pourtant, il aime toujours le frisson du combat et n’hésite pas à aller se battre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:57

Les Pirates

Le terme pirate se suffit à lui-même pour définir ces hommes sans foi, ni loi, prêt à vendre père et mère pour des crédits. Ils rançonnent, harponnent, traquent, pillent et tuent sans le moindre remord. Tout ce qui les intéresse c’est la richesse. Agissant en bandes organisés prêt d’un phénomène obligeant une sortie hyper-spatiale, les pirates peuvent être une dizaine sur une vieille ruine ou des milliers dans une flottille aussi puissante que meurtrière. Leurs tactiques varient considérablement allant de la simple embuscade au plan minutieusement préparé et calculé à la seconde près. Actuellement il n’existe pas de bandes pirates suffisamment puissantes pour être reconnus dans toute la Galaxie, l’Empire leur ayant fait la chasse sans répit, avec autant d’assiduité que dans leur traque des Rebelles.
Comme on ne peut vivre éternellement à bord de son vaisseau, la plupart des pirates connaissent des ports-franc, des zones où aucune autorité ne vient jamais. Cachés dans des zones discrètes, voire très difficile d’accès, les ports-franc proposent de tout pour tout le monde, en espérant que vous ayez les moyens. En effet, les marchands des ports-francs font payer le prix fort chaque marchandises de leurs étals.

Pirates (Rang II) : Pirates de base, leur job est d’obéir aux ordres pour espérer toucher une petite part du butin. Premier à l’assaut, premier à faire la fête, mais dernier servi dans le butin. Sauf en cas de coup d’éclat majeur. Il espère monter vite en grade.

Capitaines Pirate (Rang III) : Commandant d’un équipage pirate, ils dirigent ses troupes d’une main de fer, n’hésitant pas à tuer l’un des siens qui lui désobéiraient ou le remettrait en question. L’une des punitions les plus communes chez les pirates est le passage par le sas.

Commandants Pirate (Rang IV) : Les commandants pirates commencent déjà à diriger une petite flottille de vaisseaux. Plus cruel que la plupart des pirates connus, pour une raison simple : Il faut tenir tous ces peigne-culs avant qu’ils commencent à faire des bêtises.

Seigneur Pirate (Rang IV) : Chef de grands groupes de pirates, ils possèdent souvent une flottille de plusieurs vaisseaux Pirates. Peu nombreux depuis la chute du Consortium de Zann. En réalité, le dernier grand Seigneur Pirate fut le dirigeant du Consortium de Zann : Tyber Zann.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 29 Juil - 23:59

Le Soleil Noir

L’une des plus puissantes organisations souterraines de la Galaxie, les rumeurs disaient qu’ils pouvaient rivaliser avec les plus puissants gouvernements de la Galaxie. Mais après une guerre pour s’attirer les faveurs de l’Empereur Palpatine, Xizor, le Seigneur du Soleil Noir a fini empalé sur la lame du Seigneur Noir Darth Vader. Si normalement une telle guerre n’aurait pas dû pouvoir venir à bout d’une Organisation aussi influente, le Prince Xizor a usé et abusé des ressources du Soleil Noir, laissant exsangue les caisses du Soleil Noir. Comme si cela ne suffisait pas, la contestation des Vigos du Soleil Noir les a envoyés tout droit au tombeau. N’ayant plus de ressources, ni de dirigeants, le Soleil Noir a perdu en pouvoir et surtout en influence la reléguant au rang d’Organisation secondaire. Aujourd’hui le Soleil Noir ne compte plus que 4 Vigos et quelques milliers d’hommes. Leur influence sur la plupart des Mondes a également diminué ou disparu. Ainsi, ils n’ont plus de contacts sur Nar Shaddaa ou même sur Tatooine.

Petites Frappes (Rang II) : Membres de base du Soleil Noir, ils sont aujourd’hui les plus nombreux au sein de l’Organisation. Ils servent d’espions, de garde du corps ou de casseurs pour le racket. Cependant, ils n’ont pas vraiment de compte à rendre alors que les hautes sphères tentent de se reconstruire.

Agent du Soleil Noir (Rang III) : Les Agents servent de chefs de cellule et bien qu’ils ne reçoivent guère d’ordres, ils tentent de faire fonctionner l’organisation comme avant. Mais devant la surveillance affaiblie des Vigos, ils font un peu près ce qu’ils veulent et se servent parfois plus qu’avant dans les bénéfices.

Capitaines du Soleil Noir (Rang IV) : Agent ayant gravi les échelons, le Capitaine sert un Vigo en particulier. Enfin, il peut aussi recevoir des ordres d’autres Vigos, mais s’il n’obéit pas, il ne risque pas la mort, enfin en théorie. En vérité, le Capitaine sert servilement les Vigos. Les Capitaines ont aussi quelques agents sous leurs ordres et doivent payer pour les erreurs des agents qu’ils dirigent.

Vigos du Soleil Noir (Rang V) : Chefs du Soleil Noir, ils ont perdu la moitié d’entre eux, durant la guerre entre Xizor et Vader. Aujourd’hui affaiblis, ils ont bien du mal à rétablir le Soleil Noir, car ils se tirent dessus pour essayer de prendre l’ascendant les uns sur les autres, laissant les échelons inférieurs livrés à eux-mêmes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Sam 30 Juil - 0:01

Le Cartel des Hutts

Même si la plupart des organisations perdent en influence et en pouvoir à la suite de la Mort de l’un de leur dirigeant les plus charismatiques, bien que cela soit relatif quand le chef en question est un Hutt. Le Cartel n’a pas connu cette perte. En effet, un jeune Hutt du nom de Darijic a profité du décès de Jabba sur Tatooine pour élever le Cartel bien au-dessus de ce qu’avait fait le chef de Tatooine de son vivant. Darijic a commencé par reconquérir la pègre de Tatooine abandonnée au chaos. Puis est revenu dans l’espace Hutt. Revenu en héros, il savait que les deux autres chefs du Cartel ne verraient pas d’un bon œil l’ascension du jeune Hutt. Par le biais de menaces et d’intimidation, il les a rapidement fait tomber sous sa coupe. Profitant du chaos créé par la Guerre Civile Galactique, les Hutt ont pu conquérir, avec une armée essentiellement composée de mercenaires et de pirates, de nombreux systèmes, tels que Ryloth, fournissant ainsi des esclaves à profusion, Rothana, transformant leurs flottes anciennes et faibles en une armée de vaisseaux flambant neuve, Christophsis, offrant des richesses incroyables ou encore Kessel et ses mines d’épices à profusion.
Aujourd’hui la puissance de l’Empire Hutt est tel que la Nouvelle République doit faire face à une demande culottée, en effet les Hutts réclament un siège au Sénat, en tant qu’Union des Systèmes Hutts.

Agents du Cartel (Rang II) : Les Agents du cartels peuvent être des mercenaires, des pirates, des chasseurs de primes ou même des contrebandiers qui travaillent sous les ordres et pour les Hutts. S’il est possible de les trahir, il faut savoir que la trahison chez les Hutts c’est soit la mort, soit la prison de Carbonite, en espérant être bien congelé.

Capitaines du Cartel (Rang III) : Est appelé Capitaine, tout membre possédant une responsabilité et surtout des agents sous ses ordres. Mais ne vous y trompez pas, vous êtes sous les ordres des Hutts. Les Capitaines doivent protéger les intérêts des Hutts y compris contre d’autres membres du Cartel.

Chefs du Cartel (Rang IV) : Le Cartel est dirigé par des Hutts. Il faut savoir que les Hutt aiment diriger. Les Chefs du Cartel sont tous des Hutts. Ils sont aujourd’hui 8 à présider le Cartel.

Seigneurs du Cartel (Rang V) : Même si l’assemblée des Hutt est composée de 8 Hutts, il y en a 3 qui ont plus de pouvoirs que les autres. En fait, l’un des trois est même considéré par les autres gouvernements, la République notamment comme le maître du Cartel. Ce triumvirat a un objectif : Etre reconnu comme une nation à part entière par la Nouvelle République. Permettant ainsi de rendre toutes leurs affaires illégales parfaitement légales

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Les Indépendants   Sam 30 Juil - 0:02

Effectifs Disponibles


Contrebandiers
Contrebandiers Insaisissables (Rang V) 2/3 : Talon Karrde, Booster Terrik
Contrebandiers Fantastiques (Rang IV) 0/5
Contrebandiers Connus (Rang III) 1/illimité : Mara Jade
Contrebandiers inexpérimenté (Rang II) 1/illimité : Mirax Terrik

Chasseurs de Primes
Maîtres Traqueur (Rang V) 1/3 : Aurra Sing
Chasseurs d’exception (Rang IV) 1/5 : Raven
Bon chasseur (Rang III) 1/ illimité : Ruggero Naish
Fines Gâchettes (Rang II) 0/illimité

Mercenaires
Directeurs Mercenaires (Rang V) 1/3 : Sho Charverra
Commandants Mercenaires (Rang IV) 0/5
Capitaines Mercenaires (Rang III) 1/illimité : Beacher Smithe
Mercenaires (Rang II) 0/illimité

Pirates
Seigneurs Pirates (Rang V) 0/3
Commandants Pirates (Rang IV) 0/5
Capitaines Pirates (Rang III) 0/illimité
Pirates (Rang II) 0/illimité

Soleil Noir :
Vigos du Soleil Noir (Rang V) 0/3
Capitaines du Soleil Noir (Rang IV) 0/5
Agents du Soleil Noir (Rang III) 0/illimité
Petites Frappes (Rang II) 0/illimité

Cartel des Hutts :
Seigneurs du Cartel (Rang V) 1/3 Darijic
Chefs du Cartel (Rang IV) 0/5
Capitaines du Cartel (Rang III) 0/illimité
Agents du Cartel (Rang II) 0/illimité

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Indépendants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Base de données :: Bureau d'Administration :: Groupes :: Les Indépendants-