AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Les Rangs   Lun 15 Aoû - 18:08

Les rangs

Bien que sur ce forum, lancer de dés et autres caractéristiques n’existent pas, aussi bien pour ne pas ennuyer les joueurs, que le staff. On fera d’ailleurs appel à la cohérence et au fair-play pour les combats, s’ils ont lieu. Il faut savoir se situer par rapport à d’autres joueurs, notamment dans un univers aussi grand que Star Wars. A noter que ce qui suit ne représente pas le niveau de combat des joueurs, mais bien leur niveau d’influence sur l’univers. Ainsi, certains rangs élevés en influence sont faibles au combat (je pense notamment aux sénateurs impériaux ou aux chefs des Rebelles).

Rang I :
Les rangs I ont de l’incidence sur bien peu de choses. Evidemment, ils ont leurs vies en main. Mais une mauvaise décision ne mettra pas leur groupe en difficulté bien loin de là. En général ce sont les autres qui impactent sur leur vie. Mais attention, ils ne sont pas inutiles pour autant. Après tout, Palpatine, c’est moi, ne pourra jamais gouverner la galaxie sans que des rangs d’influence inférieurs existent.

En RP : Le minimum est attendu (bien entendu), pour les personnages de rang I. 300mots par RP (environ 20 lignes). Mais aussi le minimum requis sur les fiches, 10 lignes pour le caractère et le physique et 30 lignes pour l’histoire. En faisant cela, vous serez rang I

Rang II :
Les rangs II, tout comme les rangs I, ont peu d’influence sur les mouvements de la galaxie. Souvent, ils ne sont que le relais des ordres des plus influents pour ceux qui ont encore moins d’influence qu’eux. Ils ont aussi une petite reconnaissance, souvent dans un système. Un contrebandier Corellien sera connu (s’il continue de tourner autour de Corellia) dans les Cinq Mondes, mais ne pensez pas qu’on connaitra son nom à Coruscant ou à Tatooine.

En RP : Un peu plus que le minimum est attendu. 400 mots par RP, soit 25 lignes. Pour les fiches, un peu plus que le minimum aussi est attendu, 15 lignes pour le caractère et le physique et 45 lignes pour l’histoire.

Rang III :
Les rangs III sont déjà bien connus de leur secteur, parfois même au-delà. Ils ont une influence certaine sur ceux qui les entourent et la plupart des gens le reconnaissent. Dans les mondes qui les entourent. Un rang III connu dans la bordure extérieur ne sera pas forcément reconnu dans les mondes du Noyau. Ce rang comprend notamment les Sénateurs impériaux, qui même s’ils sont connus et reconnus ne sont que des pantins dans mes mains.

En RP : Il faut plus que le minimum pour prétendre au rang III. 500 mots par rp, soit 30 lignes. Pour les fiches, 20 lignes pour le physique et le caractère est demandé. 60 lignes pour l’histoire seront nécessaires.

Rang IV :
Les rangs IV sont importants et reconnus en tant que tel. Les gens les écoutent et ils ont une belle influence sur les actions en cours. Ils sont souvent connus à travers la galaxie et des rumeurs commencent à circuler sur eux. Que ce soit pour des actes accomplis ou tout simplement par leur importance dans leur domaine. Un maître jedi, ces traîtres, un haut-inquisiteur, ou même un commandant aura ce rang d’influence.

En RP : Il faut commencer à oublier le terme de minimum pour le rang IV. Il faut 600 mots par RP, soit 35 lignes. Les fiches requièrent quant à elles, 25 lignes pour le physique et le caractère et 75 lignes pour l’histoire.

Rang V :
Les rangs V sont très influents et d’une importance énorme pour les mouvements de la galaxie. Le peuple sait qui ils sont même sans les avoir déjà vu. De nombreuses rumeurs courent à leur sujet. Et certains les voit comme des légendes Leurs ennemis les craignent et leurs alliés veulent en faire des amis. Ils sont même parfois écoutés de leur supérieur. Enfin pas moi, je suis le maître de la Galaxie, contredit-moi et je te tue. Les Moffs, Le Grand Inquisiteur lui-même ou ces traitres qui ont créé ce groupe de dissidents rebelles ont un tel niveau d’influence.

En RP : Le minimum a dû être aboli depuis un moment à ce niveau-là. Il faut 700 mots par RP, soit 40 lignes (à peu près). Les fiches requièrent 30 lignes de physique et de caractère. L’histoire des fiches doivent atteindre 90 lignes.

Rang VI :
Rien n’est plus influent qu’un Rang VI, sauf moi. Tout le monde les connait. Les rumeurs à leur sujets sont presque toutes exagérés, au point que certains mondes reculés et arriérés, les voit presque comme des Dieux, ou des mythes. Parmi ces éminentes figures de la Galaxie se trouvent mon apprenti Darth Vader et son imbécile de maître Obi-Wan Kenobi.

En RP : Les minimums requis sont les plus élevés, on n’a rien sans rien. Il faut 800 mots par RP, soit 45 lignes (environ). Les fiches requièrent aussi le plus haut minimum, soit 35 lignes pour le physique et le caractère. Enfin l’histoire doit faire au minimum 100 lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1