AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pouvoirs de Force et Arts Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Pouvoirs de Force et Arts Jedi   Lun 15 Aoû - 18:26

Les pouvoirs de Force



Les êtres sensibles à la Force possèdent la faculté d’utiliser des pouvoirs. Ces pouvoirs peuvent aller de la simple accélération à la guérison en passant par les éclairs, les lancers de sabre et tout le bazar bizarre. Bien entendu certains pouvoirs demandent de l’entrainement, et de la concentration. Certains de ces pouvoirs ont une tendance neutre. Et il y a ceux qui sont lumineux ou obscurs. Les pouvoirs neutres peuvent être utilisés par tous. Les lumineux, seulement par les Jedi, les obscurs, uniquement par les Sith (ou l’Inquisitorius)

Pouvoir Neutre
Pouvoir Lumineux
Pouvoir Obscur

Pouvoirs de niveau 2 :
Ce sont des pouvoirs qui peuvent être appris facilement. Ils sont tous neutres

- Camouflage de Force : L’art et la manière de se fondre dans son environnement à l’aide de la Force. Seul un être attentif pourra déceler son utilisateur.
- Déflexion de Force (niveau 1) : La déflexion est une aptitude qui permet de renvoyer les tirs de blaster avec son sabre. Au niveau 1, l’utilisateur pourra détourner les tirs de blaster, durant un temps relativement court et ne pourra pas renvoyer directement à l’envoyeur.
- Détection de Vie : La détection de vie permet de détecter toute forme de vie alentour. Avec plus ou moins de difficultés sans esprit conscient.
- Divination : Il s'agit d'essayer de voir l'avenir par images courtes. Comme l'avenir est toujours en mouvement, les images vues ne sont pas forcément fixes.
- Lancer de sabre (niveau 1) : Le lancer de sabre est la capacité à lancer son sabre vers un ennemi dans le but de l’abattre sans se déplacer. Utile pour les tireurs si on ne peut utiliser la déflexion. Au niveau 1, le lancer sera court et ne reviendra que rarement.
- Méditation de Force : Permet à l’utilisateur d’entrer en transe pour se reposer
- Mémoire de Force : Permet à l'utilisateur de se remémorer les évènements les plus récents, quelques minutes tout au plus. Utile, lorsque les Utilisateurs de la Force servent d'enquêteurs notamment.
- Persuasion de Force : Persuader un ennemi qu’on est son allié, lui faire faire notre volonté, sans même avoir besoin de le menacer. Les espèces ou les personnes résistantes à la Force ne sont pas affectés.
- Projection de Force : L’utilisateur projette un corps, que ce soit une pierre ou un être vivant.
- Saut de Force : Permet à son utilisateur de sauter sur de grandes distances
- Sens de Force : L’utilisateur arrive à percevoir son environnement à travers la Force. Utile pour détecter un ennemi.
- Télékinésie : L’art de déplacer les objets par la pensée. Souvent la projection de Force va de pair avec la télékinésie
- Télépathie : L’art de communiquer par l’esprit et la pensée.
- Vision de Force : Capacité augmentant la perception de la vue de son utilisateur. Lui permettant de mieux distinguer les choses.
- Vitesse de Force : L’art de courir plus vite que la normale en utilisant la force.


Pouvoirs de niveau 3 :
Ces pouvoirs demandent plus à son utilisateur que les pouvoirs de niveau 1, autant en concentration qu’en pratique.

- Barrière de Force : L’utilisateur érige une barrière autour de lui, qui bloque presque tout. Tirs de blaster, gaz, projectiles sont arrêtés par la barrière.
- Déflexion de Force (niveau 2) : La déflexion est une aptitude qui permet de renvoyer les tirs de blaster avec son sabre. Au niveau 2, l’utilisateur pourra détourner les tirs de blaster, durant un temps plus long qu’au niveau 1 et ne renverra que rarement les tirs directement à l’envoyeur.
- Dissimulation de Force : Capacité à dissimuler son affiliation à la Force, voire à se masquer à d'autres utilisateurs de la Force.
- Lancer de sabre (niveau 2) : Le lancer de sabre est la capacité à lancer son sabre vers un ennemi dans le but de l’abattre sans se déplacer. Utile pour les tireurs si on ne peut utiliser la déflexion. Au niveau 2, le lancer sera plus long qu’au niveau 1 et reviendra à son utilisateur presque à chaque fois.
- Bouclier de Force : L'utilisateur peut annuler les effets du Côté Obscur de manière temporaire. Durant l'utilisation aucun effet négatif ne peut affecter l'utilisateur ou son protégé.
- Guérison de Force (niveau 1) : L’utilisateur parvient à cicatriser en partie ses blessures et à purger les poisons. Au niveau 1, l’utilisateur peut soigner les blessures les moins graves, et à purge de faibles quantités de poison.
- Lumière de Force : Cette technique consiste à affaiblir la connexion avec la Force d'un utilisateur du Côté Obscur. Cette technique est souvent utilisée pour purge des Nexus de Force par exemple.
- Malacia : Technique de Force induisant de puissants vertiges et de puissantes nausées, retournant ainsi leur équilibre contre eux.
- Absorption de Vie (niveau 1) : L’utilisateur aspire la vie de son adversaire. Ce pouvoir lui permet de se soigner au détriment de son adversaire. Au niveau 1, l’absorption est lente et guérie peu.
- Cri de Force : Pouvoir particulier lié à la frustration d'un Jedi Noir. Amplifié par la Force, ce cri de rage peut déclencher des Ondes de Choc destructrices.
- Rage de Force : Pouvoir augmentant la Force physique d'un Jedi Noir. Sa force augmente de manière incontrôlable et tue tout le monde, amis, comme ennemis.
- Etranglement de Force : Etrangler un ennemi pour le torturer ou tout simplement pour le tuer. Plus il est puissant dans la Force, plus lente sera l’agonie.


Pouvoirs de Niveau 4 :
Ces pouvoirs demandent beaucoup de concentration à son utilisateur. De la pratique régulière aussi est demandée.

- Absorption de Force (Tutaminis) : Capacité à absorber temporairement l’énergie d’une arme (tirs de blasters, sabre-laser) pour le renvoyer sous une autre forme.
- Aura de Force : Si la Barrière de Force peut arrêter les tirs de blaster, divers projectiles ou même des gaz. L'aura de Force peut protéger son utilisateur des attaques du côté obscur, tels que les éclairs ou l'absorption de vie.
- Déflexion de Force (niveau 3) : La déflexion est une aptitude qui permet de renvoyer les tirs de blaster avec son sabre. Au niveau 3, l’utilisateur utiliser la déflexion aussi longtemps que voulu et renverra quand il veut les tirs directement à l’envoyeur.
- Lancer de sabre (niveau3) : Le lancer de sabre est la capacité à lancer son sabre vers un ennemi dans le but de l’abattre sans se déplacer. Utile pour les tireurs si on ne peut utiliser la déflexion. Au niveau 3, le lancer ira aussi loin que désiré et reviendra se loger dans la paume de son envoyeur, sauf s’il le décide.
- Guérison de Force (niveau 2) : L’utilisateur parvient à cicatriser en partie ses blessures et à purger les poisons. Au niveau 2, l’utilisateur peut soigner les blessures moyenne, et à purger certains poisons.
- Jugement électrique : Appelé également Foudre verte, rappelant les Éclairs de Force, le Jugement électrique est un pouvoir du Côté Lumineux. Cette technique reste très contestée car semble liée à la colère.
- Absorption de Vie (niveau 2) : L’utilisateur aspire la vie de son adversaire. Ce pouvoir lui permet de se soigner au détriment de son adversaire. Au niveau 2, l’absorption est plus rapide et guérie plus qu’au niveau 1.
- Éclairs de Force (niveau 1) : Capacité à envoyer des éclairs par les mains. Au niveau 1, les éclairs sont peu nombreux et d’une courte portée. Ils peuvent assommer l’ennemi.


Pouvoirs de niveau 5 :
Nécessitant une grande maîtrise de la Force et une concentration tout aussi grande, ces pouvoirs ne peuvent être utilisés que par les puissants Utilisateurs de la Force, tels que le Grand Inquisiteur ou le Maître de guerre.

- Création d'holocron : Parfois appelé Rite de Commencement, la Création d'Holocron permet comme son nom l'indique de faire des holocrons. Ce pouvoir permet de conserver certaines connaissances utiles.
- Transe de Guérison : La Transe de Guérison est une forme très évoluée de la Guérison de Force. La Transe de Guérison permet non seulement de se soigner de blessures graves mais aussi de soigner d'autres personnes
- Destruction de Force : Pouvoir plus violent que la projection de Force. L’utilisateur ne se contente pas de repousser un corps, il essaie de le détruire d’abord.
- Éclairs de Force (niveau 2) : Capacité à envoyer des éclairs par les mains. Au niveau 2, les éclairs sont nombreux et d’une longue portée. Ils peuvent tuer un ennemi.


Pouvoirs de niveau 6 :
Seuls les plus puissants utilisateurs de la Force peuvent se servir de ces pouvoirs.

- Morichro : Technique consistant à ralentir les sens de sa victime, l'approchant d'un état proche de la Transe Jedi. Cependant, la technique peut s'avérer dangereuse. En effet, perdre le contrôle de cette technique peut provoquer la mort de la victime.
- Soins de Force : Technique capable de soigner tout individu. Cette technique peut même guérir ou tout du moins ralentir les maladie incurable.
- Rupture de Force : Cette technique permet de couper temporairement ou définitivement son adversaire de la Force. Inutile sur les non-sensibles.
- Tempête d’Éclairs : Capacité à envoyer des éclairs par les mains. La Tempête d’Éclairs est une évolution des Éclairs de Force. Déchaine une série d'éclairs capables de tuer plusieurs ennemis.


Pouvoirs Innés :
Les Pouvoirs Innés sont des pouvoirs reçus à la naissance. Rares, ces pouvoirs se retrouvent surtout chez les Utilisateurs de la Force mais peuvent parfois représenter un vrai handicap. (NB : les pouvoirs innés ne peuvent aller qu'à un compte par joueur.)

- Mechu-Deru : Pouvoir d'origine Obscur, le Mechu-Deru permet à son utilisateur de comprendre avec une facilité déconcertante des systèmes mécaniques. Autrefois utilisé pour cybernétiser contre leur gré des êtres vivants. Ce pouvoir dépend souvent de son utilisateur.
- Méditation de Combat : Capacité particulière qui consiste à galvaniser les troupes en leur donnant du courage et réduisant la volonté ennemi. Ce pouvoir nécessite une concentration totale, de fait les possesseurs de la Méditation de Combat sont souvent utilisés pour les batailles stellaires. On peut dire que ce pouvoir est un fardeau pour son détenteur.
- Prophétie : Le don de prophétie est particulier, contrairement à la Divination, la prophétie permet de déterminer clairement des évènements du futur sans savoir quand ceux-ci vont avoir lieu. De plus, le travail d'un prophète est d'interpréter ces images. Pouvoir contraignant et rare, un prophète est souvent convoité.
- Traduction de Force : Les Jedi sont souvent télépathe, grâce à la Force, ils peuvent parfois même comprendre et se faire comprendre d'êtres ne parlant pas basic. Mais la Traduction de Force est particulière. Elle permet de comprendre et se faire comprendre de dizaines d'espèces conscientes. Les mieux doté de ce don peuvent même comprendre des milliers de langues et donc lire des documents rédigés dans ces langues.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Pouvoirs de Force et Arts Jedi   Lun 15 Aoû - 18:27

Les Formes de Combat au Sabre-Laser


I – Les Formes Simples

   A – Le Shii-cho (Forme I)


Lorsque les épées métalliques furent remplacées par des sabres-lasers, la Forme I fut créée par les Maîtres Jedi à partir des anciennes traditions d'affrontement à l'arme blanche, Cependant, cette forme également appelée la forme idéale était évidemment un dérivé des arts anciens, puisque les épées ne se maniaient pas avec autant d’aisance que les sabres lasers plus modernes. Cette forme reste enseignée aux novices et apprentis à leur plus jeune âge comme « le fondement de l’art Jedi » débouchant sur l’apprentissage des 6 autres formes.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Kit Fisto
Cin Drallig

   B – Le Makashi (Forme II)

Discipline de prédilection des plus grands duellistes de la Galaxie, la Forme II est la plus raffinée de toute, portant la maîtrise de la lame à son plus haut niveau, elle est considérée comme le raffinement ultime des combats entre sabre laser. Le principe consiste à porter des attaques puissantes et à se défendre en un minimum d’efforts. En pratiquant ce style, l’individu développe donc un sens inégalé dans l’attaque et la défense. Les mouvements doivent être fluides de façon à anticiper tout revers de l’adversaire. Malgré son efficacité technique, ce style est pourtant délaissé par les Jedi de l'ancien Ordre, car peu adéquate pour venir à bout des dangers modernes depuis qu'ils ont cru les Sith éteints. En effet, durant les temps anciens, les Jedi se battirent de façon récurrente contre les Sith et les Jedi Noirs, ce qui leur valu de développer cette technique afin de survivre face au côté obscur. Cependant, à la fin des nouvelles guerres des Sith, ces derniers furent défaits et la forme II devint de moins en moins pratiquée, la menace n’étant plus réelle. Elle laissa donc place peu à peu à la forme III, plus adaptée à leurs missions de gardien de la paix et de la justice. En revanche, les Seigneurs Noirs, qui eux s'attendent à affronter des Jedi, n'hésitent pas à l'étudier pour augmenter leur puissance technique. Ainsi, même sous la règle des deux, les Sith continent à la pratiquer en secret en attendant le jour de leur revanche.

Pratiquants célèbres de la Forme ::
Comte dooku
Asajj Ventress


   C – Le Soresu (Forme III)

Développée suite à l'expansion massive des blasters dans la Galaxie, la Forme III fut adoptée par la majorité des Jedi dans les dernières décennies de la République, car permettant une protection maximum face aux tirs énergétiques grâce à son style composé de mouvements brefs et efficaces. Au fil des siècles, la Forme III fut considérée comme une expression de la philosophie de défense et de non-agression des membres de l'Ordre Jedi. Considéré comme une forme passive, le Soresu permet donc par des mouvements rapides et précis de neutraliser, tuer ou intimider son adversaire. Le pratiquant utilise donc des attaques et des parades ultra rapides en réponse au blaster, et d’ailleurs cette forme de combat demandent une concentration extrême ainsi qu’une bonne affinité avec la force. Les plus grands maîtres sont capables de dévier des tirs de blaster lui arrivant dans le dos et ce, sans même se retourner. Bien que le Soresu soit une forme passive utilisée contre les blasters, les Jedi essayent le plus souvent  de désarmer leurs adversaires. Mais comme toujours, même en duel, le Soresu reste une forme défensive tenant plus de la survie que de la victoire, ce qui colle encore bien avec la philosophie Jedi quand il s’agit d’épargner des vies.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Obi-Wan Kenobi
Darth Bane

   D – L’Ataru (Forme IV)

Certainement la plus acrobatique et exigeante physiquement, la Forme IV nécessite pour son utilisateur une très grande connaissance de la Force et des ressources qu'elle offre. Aussi connu sous le nom d'Ataru, ce style entraîne d'époustouflants combats qui donnent la part belle aux mouvements extrêmement rapides et élaborés, au sein desquels pouvent être distingués les tournoiements "jung su ma", les sauts périlleux "ton su ma" et les roues "en su ma". Bien qu’esthétique, l’Ataru demande de grands mouvements et donc un grand espace. La fatigue engendrée oblige son utilisateur à gagner le combat rapidement.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Yoda
Qui-Gon Jinn

   E – Le Djem So (Forme V)

Les Maîtres Jedi qui créèrent la Forme V considéraient à la base la Forme III comme potentiellement trop défensive, cette dernière conférant certes une certaine invincibilité à son utilisateur sans pour autant que ce dernier soit en mesure de vaincre ses adversaires. Si la Forme III est principalement axée sur les mouvements de parade, la Forme V, quant à elle, se concentre plus sur ceux d'attaque et leur puissance, et enseigne notamment à son utilisateur à bloquer et à dévier un tir de blaster, à l'instar de la Forme III, mais en le renvoyant délibérément vers son expéditeur, transformant ainsi le sabre laser en arme offensive. Les Jedi devant souvent être les plus efficaces possibles sur le terrain, il n'est pas rare qu'ils utilisent le Djem So afin de bénéficier d'une puissance non négligeable, très utile pour défaire rapidement un adversaire.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Anakin Skywalker
Ulic Qel-Droma

II – Les Formes Complexes

   A – Le Niman (Forme VI)


Appelée Niman ou encore "Forme des diplomates", la Forme VI correspond à une des formes généralement étudiées par les Jedi, car exigeant moins d'endurance physique que les autres, et ce même si elle nécessite en moyenne dix années d'entraînement pour en obtenir une parfaite maîtrise. En pratique, la Forme VI est une combinaison des Formes I, III, IV et V, et représente pour beaucoup la quintessence de la technique de combat au sabre-laser, car s'accordant parfaitement à la recherche de l'harmonie et de la justice. On parle de forme des diplomates puisque les Jedi cherche toujours une issue pacifique dans le but de verser le moins de sang possible.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Exar Kun
Darth Maul

   B – Le Juyo ou le Vaapad (Forme VII)

      α – Le Juyo


Le Juyo est le nom que l'on conférait à la Forme VII. Difficile à maîtriser et très exigeante, cette forme est dangereuse aussi bien pour l'adversaire que pour son pratiquant, ce qui en fait généralement une discipline réservée aux Maîtres les plus expérimentés. Comparable dans une certaine mesure à la Forme V en terme de puissance, ce style demande en effet de son adepte un recours à des émotions très fortes qui, mal canalisées, peuvent évidemment le conduire sur le chemin du Coté Obscur. Cette familiarité avec l'utilisation pervertie de la Force est d'autant plus évidente quand on sait que le septième style est généralement préconisé par les Seigneurs Sith. En revanche, lorsqu'elle est parfaitement utilisée en combat, la Forme VII consiste en une série de mouvements directs et saccadés qui plongent l'adversaire sous une pluie de coups, rendant ainsi imprévisible son pratiquant.

      β – Le Vaapad

Le Vaapad est un ensemble de mouvements développé par Mace Windu. Même si cette forme affine les capacités de la Forme VII, cette technique est encore plus risquée, car susceptible de faire davantage tomber son adepte dans les ténèbres. Windu s’inspira du nom d’une créature originaire de Sarapin pour ce nouveau style. Cela consiste en une série d’attaque très rapide et mortelle.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Mace Windu

   C – Le Sokan (Forme VIII)

La Forme VIII, dite de Sokan, est une très vieille technique de combat au sabre laser, antérieure à la Grande Guerre des Sith. Développée par d'anciens maîtres d'armes Jedi, l'arcane combine évasion, mobilité et vélocité et d'autres techniques notamment issue de l'Ataru, la Forme IV. Le Sokan est donc une technique véloce, reposant sur des frappes rapides et brèves. Le duelliste cherche à mettre en exergue les failles de l'adversaire par des mouvements amples et des impulsions aléatoires. Il est préférable pour un Jedi d'utiliser cette technique en extérieur. En effet, il n'est pas possible de déployer toutes les possibilités qu'offre cette Forme dans un endroit clos.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Obi-Wan Kenobi (dans son affrontement contre Anakin sur Mustafar)
Yoda (dans son affrontement contre le Comte Dooku sur Géonosis)


   D – Le Shien (Forme IX)

Ce style est une variante créée en parallèle à la Forme V. La différence tient surtout dans le fait que la Forme IX n'a pas pour philosophie l'attaque active, mais plutôt la volonté de laisser l'adversaire courir à sa perte : ainsi, certains Jedi la préfèrent au Djem So dont elle est dérivée, car, bien que plus contraignante, elle est fondamentalement moins agressive et plus délicate. La Forme IX est une variante extrêmement épurée de la Forme V, associée à des techniques de la Forme I. Ce style est comme le Djem So essentiellement offensif, mais avec pour but de vaincre avec le minimum d'engagement physique. Le sabre se tient pointé vers l'adversaire, les postures sont tendues et l'attitude est à la fois patiente et menaçante : le Shien est d'abord destiné à faire hésiter l'adversaire. Si celui-ci attaque malgré tout, la Forme IX a pour but d'effectuer le moins d'attaques possibles. Les parades se font par nécessité, et les défenses coupées sont suivies d'attaques d'estoc ou de taille, horizontales et diagonales, de coups vifs et précis. Cette Forme intègre également des enchaînements très complexes, acrobatiques et fulgurants qui ont pour objectif de vaincre en un seul coup. Il s'agit de saisir rapidement la position de faiblesse et le moment opportun pour frapper : contrairement au Djem So qui cherche à briser les défenses, le Shien les contourne de manière imprévisible.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Sheev Palpatine (Darth Sidious)

III – Les Formes de Spécialisation :

   A – Le Jar’kai (Forme X)


La Forme X regroupe l'ensemble des techniques de maniement de deux sabres-laser standard ; il s'agit d'une Forme dangereuse car elle nécessite une excellente coordination, sans quoi l'utilisateur risquerait de se blesser avec l'une des deux lames. Le Jar'Kai est un style complexe et assez polyvalent, aux mouvements nombreux et rapides ; les attaques sont rarement puissantes et cette Forme compte essentiellement sur la multiplicité et l'imprévisibilité des coups. Les deux lames étant indépendantes, l'utilisateur peut les faire agir différemment, mais les techniques en soi sont variables, car on associe généralement à la Forme X un ou plusieurs autres styles. La Forme X est compatible avec toutes les Formes simples et complexes, sauf le Makashi dont le Code contraignant exige deux mains pour un seul sabre.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Asajj Ventress
Ahsoka Tano

   B – Le Zez’kai (Forme XI)

La Forme XI regroupe l'ensemble des techniques de maniement du double sabre-laser ; il s'agit d'une Forme dangereuse car elle nécessite une excellente coordination, sans quoi l'utilisateur risquerait de se blesser avec l'une des deux lames du sabre. Le Zez'Kai est un style complexe, peut-être moins polyvalent que la Forme X, mais plus physique et plus puissant. Le sabre se maniant comme un bâton de combat à deux lames liées, il permet des enchaînements très réactifs. Les techniques en soi sont très variables, car on associe généralement à la Forme X un ou plusieurs autres styles pour lui donner sa spécificité. De même que pour la Forme X, la Forme XI est compatible avec toutes les Formes simple et complexes, sauf le Makashi.

Pratiquants célèbres de la Forme :
Darth Maul
Satele Shan

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Pouvoirs de Force et Arts Jedi   Lun 15 Aoû - 18:28

Quotas de pouvoirs et  formes au sabre laser


Pour la bonne marche du forum, et surtout pour éviter les abus, la liste des pouvoirs existants a été donnée au post précédent. Vous trouverez ici, le nombre de pouvoirs autorisés pour chaque rang. Vous trouverez également les formes de sabre-laser disponibles pour chaque rang.

Il est bien évidemment possible, selon vos préférences d'affaiblir vos connaissances dans les pouvoirs pour améliorer votre talent au sabre. De même qu'il est possible d'affaiblir vos talents au sabre pour améliorer (jamais rajouter) vos talents dans les pouvoirs.

Rang II (Padawans, Apprentis et Apprenti-Inquisiteurs)
- 8 pouvoirs de niveau 2
- 1 Niveau Moyen : Formes de I à VI (au choix)
- Connues : Formes de I à VI (Les restantes)

Rang III (Chevalier, Guerriers et Inquisiteurs)
- 12 pouvoirs de niveau 2
- 6 pouvoirs de niveau 3
- 1 Niveau Bon : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Moyen : Formes I à IX (au choix)
- 1 Forme de spécialisation possible (X ou XI)
- Connues : Formes de I à IX (Les restantes)

Rang IV (Maître, Seigneur, et Chef-Inquisiteurs)
- Tous pouvoirs de niveau 2
- Tous pouvoirs de niveau 3 (selon l'alignement)
- 4 pouvoirs de niveau 4
- 1 Forme de prédilection : Formes I à IX (au choix)
- 2 Niveaux Bons : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Moyen : Formes I à IX (au choix)
- 1 Forme de spécialisation possible (X ou XI)
- Connues : Formes de I à IX (Les restantes)

Rang V (Membre du Conseil Jedi, Membre du Conseil Noir et Haut-Inquisiteur)
- Tous pouvoirs de niveau 2
- Tous pouvoirs de niveau 3 (selon l'alignement)
- Tous pouvoirs de niveau 4 (Selon l'alignement)
- 1 pouvoir de niveau 5
- 1 Forme de prédilection : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Excellent : Formes de I à IX (au choix)
- 1 Niveau Bon : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Moyen : Formes I à IX (au choix)
- 1 Forme de spécialisation possible (X ou XI)
- Connues : Formes de I à IX (Les restantes)

Rang VI (Grand Maître, Seigneur Noir et Grand Inquisiteur)
- Tous pouvoirs de niveau 2
- Tous pouvoirs de niveau 3 (selon votre alignement)
- Tous pouvoirs de niveau 4 (selon votre alignement)
- Tous Pouvoirs de niveau 5 (selon votre alignement)
- 1 Pouvoir de niveau 6
- 1 Forme de prédilection : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Excellent : Formes de I à IX (au choix)
- 2 Niveaux Bons : Formes I à IX (au choix)
- 1 Niveau Moyen : Formes I à IX (au choix)
- 1 Forme de spécialisation possible (X ou XI)
- Connues : Formes de I à IX (Les restantes)

NB : Le Teräs Käsi, la Tràkata et le Dün Moch ne sont pas autorisé sur le forum.
NB 2 : Il est possible de personnaliser les pouvoirs et les formes de combat. Cependant, cette personnalisation doit être justifié par le personnage et être fait en accord avec le Staff.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pouvoirs de Force et Arts Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs de Force et Arts Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Le hasard n'existe pas
» Répertoire des Pouvoirs de Force
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Maître Jedi ou Gris : inégalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Base de données :: Bureau d'Administration :: Annexes-