AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les doubles-rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Les doubles-rangs   Lun 15 Aoû - 18:35

Il est fort possible que certains personnages, comme Boba Fett, possède deux rangs, ou plus. Prenons l'exemple d'un Mandalorien pour que vous puissiez comprendre. Spar, le mandalore (ici)est à la fois Mandalore chez les Chasseurs de Primes et Commandant parmi l'Alliance Rebelle. Il possède donc deux rangs, le Rang V Mand'alor et le rang III Commandant. Mais comment faire ? On ne peut pas afficher les deux rangs.

Pour faire simple, moi, le Grand Manitou du Forum, le Dieu Vivant, votre Maître à Penser, votre Che... Aïe, Ani, je suis sérieux arrête de me baffer, un jour je vais te foudroyer... Je disais donc, Moi, l'Empereur Palpatine, votre petit Palpy adoré, je vous propose de faire simple. Vous aurez en "niveau" de rang, le plus élevé, pour Spar, le rang V d'affiché mais, comme je suis généreux et génial... Je t'ai vu Ani... Je vous propose un rang personnalisé (pas besoin de demander, je le fais tout le temps) ou sera noté vos deux rangs. En bref, au-dessus de votre sale tête de moutard, vous aurez les symboles de votre plus haut rang ET vos titres d'afficher.

Dans le cas, comme celui de Spar, de 2 factions différentes, votre faction sera celui de votre rang le plus élevé, Spar sera donc dans le groupe des chasseurs de primes. Alors je suis pas le meilleur ? Je vous laisse je dois corriger l'espèce de boîte de conserve qui me sert de Seigneur Noir...T'as pas fini de me faire chier quand je bosse sérieusement ? *bruit de fessée*

A refaire

Revenir en haut Aller en bas

Les doubles-rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1