AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Manuel du Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Le Manuel du Sith   Lun 15 Aoû - 23:37

Le Manuel du Sith


L'Ordre Sith est le pendant obscur de l’Ordre Jedi. Créé par des Jedi ayant succombé au Côté Obscur, le nom de Sith provient d’une race originaire de Korriban où fut fondé le premier Ordre Sith. Ces Sith possédant une profonde affinité avec le Côté Obscur de la Force. En arrivant sur place, les Jedi Noirs furent accueillis en Dieu et finirent par réduire en esclavage les Sith.
A mesure que les temps passèrent les esclaves d’hier s’élevèrent et finirent par devenir l’égal des Dieux. Finalement les Jedis Noirs prirent le nom de Sith, coupant ainsi tout lien avec leur ancienne vie.

L’Ordre Sith connu plusieurs incarnations, parfois en gouvernement tels que ce fut le cas avec l’Empire Sith, parfois simplement avec une Armée décidée à conquérir la Galaxie, comme durant la Guerre Civile des Jedi et l’ascension de Darth Revan. Cependant il y a un millénaire, le Sith Darth Bane survivant de la Bataille de Ruusan et désireux de recréé un Ordre Sith puissant décida que "Pour accroître la puissance du côté obscur, celui-ci doit être contenu par uniquement deux êtres : un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter." C’est ainsi que naquit la Règle des Deux. Cependant, on peut considérer que le noyau du Code Sith est le suivant :
La paix est un mensonge, il n’y a que la Passion
Par la Passion, j’ai la Puissance
Par la Puissance, j’ai le Pouvoir
Par le pouvoir, j’ai la Victoire
Par la Victoire, je brise mes chaines
La Force me libèrera.


Pourtant, aujourd’hui, avec la Mort des deux derniers Sith Connus, la Galaxie aurait pu connaître la Paix. Mais le Côté Obscur existera toujours tant que la lumière vivra. Ainsi, le dénommé Darth Imperium semble avoir découvert ou plutôt redécouvert le Monde des Sith : Korriban. Il est revenu à la tête de sa propre armée.

Bien que cette incarnation de l’Ordre soit récente, il existe plusieurs courants chez les Sith. Cela va des amoureux du complot qui cherchent le pouvoir en mentant, trichant intimidant des rivaux à ceux qui recherchent le pouvoir dans le passé ou la Magie. Il y a pratiquement autant de courant qu’il y a de Siths. Au sein des Sith, on peut distinguer les Maraudeurs, les Conjurés, les Sorciers, les Ravageurs et enfin les Assassins.


Les Maraudeurs : Sith polyvalent, ils sont efficaces dans toutes les disciplines, mais sont aussi trop génériques pour être vraiment doué dans une discipline. Servant notamment de professeurs pour les Acolytes, les Maraudeurs sont capables d’accomplir toutes les missions possibles que l’on pourrait leur confier. Les Maraudeurs sont formés essentiellement sur Korriban.

Les Conjurés : Adeptes des complots et de la politique, les Conjurés ne sont pas les meilleurs combattants du monde. Cependant, ils sont très doués dans les pouvoirs de l’esprit, Illusion, Manipulation mentale, Camouflage de Force sont leurs spécialités. Réfléchis, ils n’usent que très peu de leur sabre. Pourtant, si vous voyez leur sabre, ne vous méprenez pas, ils peuvent vous tuer sans difficulté. Après leur formation initiale, les Conjurés étudient la politique sur Dromund Kaas.

Les Sorciers : Intéressés par le pouvoir qu’offrent les artefacts du passé et par le savoir occulte, les Sorciers sont des Sith capables d’utiliser la Force à des fins destructrices. Loin d’être aussi brutal qu’un Ravageur, ils préfèrent les Eclairs et les arts de Divination ou de Prémonition. Les Sorciers sont formés surtout sur Korriban.

Les Ravageurs : Brutes par excellence, les Ravageurs sont des guerriers violents et brutaux. Spécialiste du combat au corps à corps, ils n’utilisent la Force que pour renforcer leurs coups, Rage de Force et Destruction de Force sont des pouvoirs qu’ils affectionnent particulièrement. Ils aiment également adopté les doubles sabres-laser ou les deux sabres-laser simples. Les Ravageurs sont formés essentiellement sur Korriban.

Les Assassins : Membres un peu à part de l’Ordre Sith, les Assassins sont des agents exécutant les missions spéciales du Conseil Noir. Parfaitement connus et souvent reconnus pour leur actions, les Assassins tentent de mettre toutes les chances de leur côté pour réussir leur mission. Adeptes du combat éclair, ils ont tendance à fuir lorsque le combat s’éternise. Les Assassins sont formés en grande partie sur Ziost.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Manuel du Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Base de données :: Bureau d'Administration :: Annexes-