AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Amiral Lestima Tavos (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mar 16 Aoû - 3:23

lestima tavos
ft. Commandant Aresko de AnthonyDevine

Âge : 47 ans
Situation familiale : Enfant unique, célibataire, sans enfant.
Rang : Rang IV (Amiral)
Groupes : Empire de la Main / Marine.
Armes : Pistolet Blaster SC-4
Caractère

Le comportement d’un amiral de l’Empire doit nécessairement inclure trois préceptes : la discipline, la droiture, l’honneur. L’amiral Tavos intégra, tout au long de sa carrière militaire, ces principes et ils ne sont certainement pas étrangers à son avancement au sein de l’armée. La discipline se traduit chez le soldat impérial par un respect strict de la hiérarchie et des protocoles imposés ainsi que par une sévérité aussi crainte par ses subordonnés qu’applaudie par ses supérieurs ; l’amiral a la poigne aussi ferme que l’Empire, punit sévèrement l’échec et reconnaît les réussites de ses hommes à leur juste valeur. La droiture, quant à elle, poussa l’amiral Tavos à épouser sa fonction militaire et à délaisser tout projet de fonder une famille ou de quitter l’armée avant sa mort. Son sens de l’honneur, enfin, fait que l’amiral a refusé en bloc de rejoindre la Nouvelle République, que ce soit en tant que soldat ou en tant que prisonnier et qu’il a rejoint l’Empire de la Main en pensant dur comme fer que les Vestiges étaient voués à l’échec comme le fut l’Empire de Palpatine.

Physique

Les années passent et se ressentent sur la condition physique de l’amiral Tavos, indubitablement. Le militaire qui débuta pourtant, comme tous les soldats, par de nombreux exercices physiques éreintants, serait incapable de les reproduire aujourd’hui, et cela se voit. Au-delà des rides qui naissent et des poils qui grisaillent, on peut voir également que son corps s’affaisse quelque peu sous le poids des années. Toutefois, l’homme sait constamment garder la colonne droite, son regard azur attentif au moindre détail et les jambes mobiles au point de traverser rapidement les couloirs des vaisseaux amiraux. Cette condition, relativement préservée du pouvoir destructeur des années qui passent, est due à l’hygiène exemplaire que le militaire adopte depuis son entrée à l’école d’officiers : un régime alimentaire strict, des exercices physiques quotidiens et une absence totale d’écarts de conduite.

Histoire


Lestima Tavos vit le jour sur la planète Ansion 41 années avant la Bataille de Yavin sur la planète Ansion située dans la Bordure Médiane et actuellement au sein de l’espace contrôlé par les Vestiges de l’Empire Galactique. Celui qui se destinait à devenir l’un des amiraux au service de Palpatine puis, une fois l’Empereur défait, au service du Grand Moff Thrawn grandit donc au sein d’une famille de notables dont le père était directeur commercial de la succursale d’une compagnie de production de droïdes et dont la mère était docteur en médecine xénobiologique. A cette époque, le contexte politique était tendu pour l’Ancienne République à tel point qu’elle termina plus tard par s’éteindre. Les parents du futur amiral impérial étaient profondément hostiles à l’acharnement de sauver cette République qu’ils considéraient comme corrompues jusque dans le noyau de ses institutions et adoptaient un système d’idées qui les rapprochèrent d’abord de la Confédération des Systèmes Indépendants puis de l’Empire une fois que celui-ci fut promulgué par Palpatine.

Lestima Tavos, dans les premières années de sa vie ne se destinait néanmoins pas à une carrière militaire mais à celle de médecin. Une fois son éducation secondaire terminée, il rejoint donc la planète Coruscant afin de suivre des études de médecine pendant deux ans alors que la guerre se profilait entre la République et la C.S.I. La décrépitude de la République forgea de solides opinions politiques chez le futur militaire de carrière qui se rapprocha peu à peu des milieux antirépublicains, séparatistes et autoritaristes qui, à l’époque, bénéficiaient de soutiens discrets mais importants de la part de la C.S.I elle-même manipulée dans l’ombre par le Chancelier Suprême Palpatine. Très vite, il abandonna ses études de médecine afin de rejoindre un mouvement séparatiste sur la planète Ansion, mouvement qui incluait alors de plus en plus d’habitants de la planète, dont les parents de Lestima Tavos.

Quelques mois plus tard, la Guerre des Clones débuta. Toujours guidé par ses convictions politiques, lui et son mouvement séparatiste débutèrent une véritable guérilla urbaine contre les clones et les soldats réguliers de l’Armée de la République dans les quelques grandes villes d’Ansion tout en gardant de nombreux contacts avec d’autres mouvements de la même trempe sur d’autres planètes de la Bordure Médiane comme Ord Mantell, Iridonia ou Anobis. Encore et toujours, les mouvements séparatistes étaient soutenus et armés par la C.S.I et très vite, Lestima Tavos filait çà et là de nombreux liens avec ceux que l’on considérait comme traîtres à la République. Ces liens lui permettront, plus tard, de se faire une réputation au sein des hautes strates impériales.

Après trois années de guerre, la République s’éteint après vingt-et-un millénaires d’existence et laissa place à l’Empire Galactique. Bien que certains séparatistes s’opposaient également à ce nouveau régime, ce ne fut pas le cas de Lestima Tavos qui jura fidélité à l’Empire dès son retour sur Coruscant en s’inscrivant à une école d’officiers avec l’aide des relations qu’il avait tissé durant la Guerre des Clones. Sa vocation militaire était née.

Sa formation d’officier de la marine impériale le vit bourlinguer entre de nombreuses affectations dont il tâchait, au maximum, de glaner les meilleurs recommandations, ce qu’il réussissait la plupart du temps. Et plus le temps passait, plus il acquérait les valeurs du soldat et plus il épousait sa carrière. A la fin de sa formation, il lui fut offert le grade de capitaine et sa première affection fut la frégate de classe Impérial-II le Bastilus. Le Bastilus fut assigné à de nombreuses missions lors desquelles le jeune capitaine s’illustra par ses compétences comme la surveillance des orbites de planètes-prisons comme Kessel ou encore la Bataille de Mustafar en -12 avant la Bataille de Yavin lors de laquelle il fut promu au rang de Commodore. Ce rang lui permet donc de prendre la tête d’un escadron pendant une douzaine d’années jusqu’à la Bataille de Yavin.

Quand l’Empire subit la défaite la plus cuisante de sa jeune histoire, une purge dans les rangs des états-majors eut lieu. Tandis que des contre-amiraux faisaient face au peloton d’exécution, d’autres eurent de l’avancement. Ce fut le cas de Tavos qui reçut, avec les honneurs, le grade de vice-amiral sous les ordres directs du Grand Amiral Il’raz Ishin, un loyaliste impérial convaincu et un raciste patenté, premier soutien militaire de l’Empereur Palpatine. Celui-ci mit fin à ses jours cependant après la seconde et dernière grande débâcle de Palpatine, la Bataille d’Endor.

Les choses se délitèrent pour l’Empire qui laissa une grande majorité des systèmes sous son contrôle tomber sous celui de la Nouvelle République. Excédé par cette nouvelle défaite cuisante, conscient que cette catastrophe était due surtout à un manque d’anticipation de la part d’un état-major carriériste et arriviste, Tavos décida de ne pas rejoindre les Vestiges de l’Empire et sa nouvelle Impératrice, considérant que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne laissât tout s’effondrer. Il pensait que la guerre devait être menée par de grands stratèges militaires, et il ne manqua pas de répondre à l’appel du Grand Moff Thrawn et à jurer à nouveau fidélité à l’Empire de la Main. On lui confia une flotte et le grade d’Amiral. Prêt à reprendre ce que la République, foyer des hommes corrompus, a volé à l’Empire, l’amiral Lestima Tavos s’apprête aujourd’hui à combattre.

Pour l’Empire.

Un peu de vous

Pseudo : Floppy !!
Sexe : Homme viril et musclééééé
Âge : 22 litres
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Forumactif
Un peu plus de vous : Pas grand-chose à dire^^, juste que je suis fan de Star Wars depuis que je suis tout petit (j'ai la grande fierté d'avoir été sans doute l'un des derniers gamins surpris par le twist à la fin de l'Empire Contre-Attaque, eh oui), et ça fait longtemps que j'ai pas fait de forum RP, on va voir si je suis pas trop rouillé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia S. Holts
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Equipements:

MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mar 16 Aoû - 7:04

Bonjour ou bonsoir !

Hawke et moi-même te souhaitons la bienvenue sur le forum en premier lieu.

Ensuite, maintenant que sa fiche est terminée, je l'envoie immédiatement en staff pour discussion et nous revenons vers toi le plus rapidement possible. Encore un peu de patience, ton enregistrement est à portée de main.

En attendant, Hawke et moi pouvons, si nécessaire, répondre à toutes les interrogations, suggestions, idées ou projets par MP.

A très bientôt, fier camarade de la Main !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mar 16 Aoû - 10:49

Bonjoir ! Smile

Merci pour l'accueil, je vais tâcher d'attendre ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mar 16 Aoû - 15:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mar 16 Aoû - 15:12

Merci bien ! Cela dit, si je ne me suis pas trop planté, je ne devrais plus avoir à y toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia S. Holts
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Equipements:

MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Mer 17 Aoû - 3:32

Bonsoir,

Je reviens vers toi suite à la lecture de ta fiche et le staff a quelques remarques à te soumettre.

Caractére :

Référence aux vestiges de l'Empire alors qu'ici, il est question de l'Empire Galactique, à moins que tu parles de l'Empire de la Main ? Détail à corriger.

Physique :

Un point qui gène un peu le staff, c'est la pseudo absence d'écart. Tout le monde sait qu'un être humain peut faire des erreurs. C'est la Nature Humaine de faire des erreurs. A moins que cela ne s'adresse uniquement que dans le domaine militaire ? Et je doute que même dans le domaine militaire, l'Amiral n'a jamais fait de betise. En général, les jeunes cadets sortant de l'académie en font souvent. Détail aussi à changer s'il te plait.

Histoire :

Alors, le fait que Tavos refuse de suivre Xeres, je n'y vois aucun inconvéniant mais qu'a-t-il fait pendant le régne de Barragus ? Il a été indiqué dans le contexte que Thrawn a suivi l'Empereur Barragus mais qu'il a fait sessession lorsque l'Impératrice a pris le contrôle de l'Empire Galactique. L'Empire de la Main a vu le jour il y a 7 ou 8 mois, soit milieu d'année 5 après la Bataille de Yavin. Il manque donc une période où on ignore ce qu'à faire Tavos.

Ensuite, sortir Capitaine dés sa sortie d'académie militaire est purement impossible. Tout ceux qui sortent d'une académie militaire est cadet voir Acting Sub Lieutenant ou Enseigne). Selon les données que nous disposons, il y a six grades entre Cadet et Capitaine : Cadet, Enseigne, Acting Sub Lieutenant, 2nd Lieutenant, First Lieutenant, Lieutenant, Lieutenant-Commander, Commander et Capitaine. Comment expliquer la soudaine gradation fulgurante alors que Tavos n'a aucune expérience et n'a jamais fait ses preuves sur le terrain ? L'Empire Galactique est méritocratique, autrement dit, il faut mériter son grade. Or ici, je n'ai aucune information sur les actions qui ont démarqués Tavos lui permettant de prendre autant de grade. Pour le staff, c'est non. Il va falloir étoffer pour tout justifier.

Ensuite, tu parles de diriger une escadron TIE. Tu as suivi une formation pour diriger un bâtiment de ligne ou un escadron TIE ? Tu ne peux théoriquement pas être à la fois pilote TIE et à officier de bord. Ces deux formations sont complétement différentes et on y est pas formés à la même chose. Ici et de ce que le staff a compris, on parle de supervision et non de commandement. Ce n'est pas du tout pareil. Par ailleurs, en étant Commodore, tu dois avoir déjà superviser des escadrons TIE. Cela est à ta portée dés le grade de Lieutenant.

Une fois que tous les correctifs auront été fait, la fiche repartira en seconde lecture au staff. Nous te souhaitons bonne chance pour ces modifications et nous nous tenons prêts à répondre à vos éventelles questions, suggestions, idées ou réclamations.

Ta validation est à portée de main alors ne décroche pas Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Ven 2 Sep - 0:05

Bonjour, bonjour ^^

Comme cela fait déjà deux semaines, je viens aux nouvelles ^^

Ou en es-tu ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   Sam 1 Oct - 14:34

Archivée pour absence prolongée et non justifiée.

Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à venir nous le demander.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amiral Lestima Tavos (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiral Lestima Tavos (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Fiches d'identification :: Identifications Refusées-