AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ashelia Sylvana Holts [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia S. Holts
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Equipements:

MessageSujet: Ashelia Sylvana Holts [Terminée]   Mar 16 Aoû - 7:18

HOLTS, Ashelia Sylvana
ft. Rinoa de Final Fantasy 8, dissidia

Âge : 18 ans
Situation familiale : Fille de la défunte générale héroïne de guerre Aerith Holts,  sœur jumelle de Willos Tiber Holts ainsi que son padawan.
Rang : II - Padawan // III - Princesse Dauphine d'Anaxes
Groupes : Nouvel Ordre Jedi / Nouvelle République
Pouvoirs et formes de combat (si utilisateur de la Force) : Mechu-Deru (Inné), Défléxion de Force, Détection de Vie, Mémoire de Force, Projection de Force, Sens de Force, Télékinésie, Télépathe et Vitesse de Force. Soresu (moyen) et le restant est connu.
Armes : Sabre-laser à cristal bleuté originaire d'Ilum, Drônes de défense de sa confection (Fiche technique transmis au staff)
Caractère

Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails, lorsqu'elle est concentrée du moins. N'aimant pas faire les choses à moitié, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience soutenue dans sa garde par des drones de son invention qui lui permet aussi de se protéger. Très solitaire, elle n'apprécie pas vraiment le travail d'équipe mais elle a surtout très peur lorsqu'on l'approche. La seule personne qui peut l'approcher sans crainte est son frère jumeau. Refusant presque tout contact, elle est extrêmement méfiante lorsqu'on lui adresse la parole pour le plus grand désarroi des Maîtres du temple. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante, car elle est loin de l'être et elle ne se prive pas de cacher ses connaissances ne divulguant que le strict nécessaire. Il suffit juste de voir qu'elle est une maîtresse en technologie pour le comprendre. Pour les Jedi, elle aurait hérité d'un don inné qu'est le mechu deru. Elle prend la mouche facilement et évite au maximum tout contact avec les autres Jedi qu'ils soient initiés ou padawan voire même un rang au-dessus. Sauf peut-être Luke Skywalker. Cependant, lorsqu'elle est concentrée, elle fait preuve d'une neutralité désarmante mais rares sont les personnes à l'avoir vu ainsi.  Véritablement en mal-être et en mal de confiance en elle, elle préfère rester dans l'ombre et se cacher que se montrer au grand jour. Ne voulant pas causer de problémes, elle ne dit jamais rien lorsqu'on la dispute, même sans raison. Vivant recluse sur elle-même, elle préfère le silence au bruit. Largement formée aux arts de la Force et du sabre, elle est padawan parce qu'elle ne se maitrise pas et pire encore, elle n'a absolument pas confiance en ses capacités qui peuvent dés fois surpasser son avis personnel. Fidèle, elle ne manque jamais de respect aux seules personnes qui sont parvenus à passer sa défense personnelle et qu'elle peut se permettre d'appeler "amis" et ils sont très peu malheureusement voire même absent. Chétive, elle reste souvent silencieuse même en présence de son frère mais forte heureusement, ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.

Physique

Elle est de taille moyenne. Elle mesure environ 1m60 pour un poids d'environ 60 kilogrammes. Elle a un poids légèrement élevé par rapport à sa corpulence. Ses cheveux sont longs, raides mais elle les attachent souvent. Ils sont très foncés axant sur le noir bleuté avec une mèche axé sur la couleur rouille. Son visage est plutôt ovale. Ses yeux sont très clair pour un marron et pour beaucoup, ce serait signe que la corruption serait passée par là. Ce qui en soi n'est pas faux mais elle a ignorer cette corruption depuis l'époque où elle a quitté la forteresse des Inquisiteurs. Mais, en dehors de ça, elle porte toujours un casque autour de la tête qui est signe de son affinité précieuse avec la technologie. Casque de son invention, il permet d'utiliser des drones de son invention. Sa silhouette est fine et élancée, elle lui permet de passer à peu près partout mais elle n'est pas anorexique, loin de là. Sa tenue vestimentaire est très simple et elle n'en demande pas plus. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle a le temps. Ses sourcils sont très fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Concernant les autres parties de son corps, elle ressemble à une humaine des plus classiques mais surtout à une adolescente puisque c'est ce qu'elle est. Elle a deux bras, deux jambes, deux pieds, deux oreilles, deux yeux, un nez, une bouche, un nombril. Bon, d'accord, elle a aussi quelques cicatrices, mais elle n'en est pas morte pour autant. Bien sûr, elle porte beaucoup de cicatrice, signe de son passé pour le moins tumultueux et aussi très troublant au point de se demander comment elle a pu devenir un padawan Jedi.

Histoire

Pour une jeune princesse, la vie de la jeune femme est relativement compliquée notamment du à plusieurs évènements qui l'ont littéralement détruite. Au départ, elle aurait du vivre avec son jumeau une très belle vie sur Anaxes, sa planète natale mais la destinée d'Ashelia et Willos ont été chamboulés très rapidement. On aurait pu croire qu'ils allaient vivre comme des enfants pourris et gâtés mais c'est tout le contraire. Née d'une mère appartenant aux Forces Spéciales Anaxi et d'un père gouverneur planétaire, elle ne doit son titre qu'à ce dernier puisqu'il a longtemps été dit que les Holts étaient les descendants de la toute première famille royale ayant régné sur l'Empire d'Azure, la Première République de la Galaxie. Mais tout ceci est très loin et c'est donc par vote direct que son père est devenu un gouverneur hors-pair. Par extension, sa mère, Aerith, était aussi le chef des armées en raison de son passé militaire. Héroïne de l'Alliance Rebelle, elle a d'abord tout fait pour assurer un avenir à ses deux enfants qu'elle aimait plus que tout. Mais la famille n'a pu rester ensemble que durant cinq ans car l'Empire bien décidé à mettre la main sur la flotte anaxi à envoyer un inquisiteur qui a éliminé son père et enfermé sa mère dans l'unique but de la manipuler. Ce fut la dernière fois qu'elle vit sa mère pendant des années. De son cocon familial, elle passe un véritable enfer dans la forteresse de Praxith où sont normalement formés les Inquisiteurs. Sensible tout comme son frère, elle a du apprendre à survivre parmi ses traitres potentiels. Mais l'esprit d'adaptation d'Ashelia a été très fort, elle est rapidement parvenue à faire plier ses adversaires sans forcément usée de la Force. Maligne et rusée, plus d'un acolyte sont tombés sous sa rage et sa colère d'avoir été séparé de sa mère mais aussi de son frère jumeau. Une fois sa formation initiale terminée, elle fut affectée auprès d'un premier maître qui avait pour mission d'achever sa formation dans le but d'en faire une inquisitrice. Du moins, c'est ce qu'avait prévu Barragus à l'époque. Elle avait alors huit ans lorsqu'elle a rejoint son premier maître. Tout se passait plutôt bien et son maître veillait sur elle convenablement et elle n'avait pas à se plaindre de cette vie fastidieuse. Jusqu'à l'âge où son premier maître devient fou. De là, tout à basculé pour elle et elle commence à subir de la violence si violente qu'elle en a finit en coma pendant plusieurs semaines. C'est durant cette période que le grand Inquisiteur, Barragus, s'est débarrassé de son premier maître. Celui-ci n'a pas admit le fait qu'elle soit battue à ce point pour une raison sans légalité.

Contrairement aux Sith, l'inquisition sanctionne pour de bonnes raisons. Or ici, Ashelia n'avait aucune mission en cours et n'a eu aucun échec à son actif. Elle aurait normalement du partir quelques jours en missions. En effet, Barragus avait ordonné aux plus méritants de partir sur le terrain avec ou sans leur maître. Chose qui était donc prévu pour elle... Mais fou de rage en apprenant ça, Barragus s'est débarrassé du maître de la jeune fille alors qu'elle était dans le coma. Se sentant responsable d'elle, il s'arrange pour lui faire donner les meilleurs soins. Elle avait onze ans lorsque cela s'est produit. A son réveil, son frère jumeau était à ses côtés et celui-ci lui assure que son maître est mort. Peut-être trop tard, le mal était déjà fait. Elle récupère et elle fut confiée à un second maître qui disposait déjà d'un premier apprenti. Il s'agit encore là d'une erreur du Grand Inquisiteur. Lorsqu'elle eu ses premières saignées, le maître se mit à abuser de ce qu'elle était et son apprenti la battait. Au début, elle luttait contre cette forme de violence mais elle a rapidement été remise à sa place. Ce fut l'apprentie du Grand Inquisiteur qui la sortie de là. En effet, l'actuelle impératrice a effectuée une enquête sur le second maître d'Ashelia et il s'est avéré qu'il l'a violentait aussi en plus d'une autre forme de torture. Lorsque celle-ci fit un rapport à son maître, elle a été la première à arriver dans les appartements de cet inquisiteur. Au départ, elle a analysé la cadette tandis que le Grand Inquisiteur se mettait en route. Après plusieurs minutes, tandis qu'Alexis s'occupait d'Ashelia, elle finit par se redresser et à soulever l'apprenti avant de lui brûler les couilles sans se retenir sous le regard inquiétant de Barragus qui lui demanda alors ce qui se passait. Lorsqu'Alexis lui annonce que l'esprit d'Ashelia était brisé, il immobilisa l'Inquisiteur et il confia son poignard dathomirien à son apprentie avant de quitter la pièce avec Ashelia. Ashelia ne sait pas ce qui s'est passé par la suite mais elle n'a plus jamais revu son second maître. Heureusement d'ailleurs. Tétanisée, silencieuse, faible.... Voilà ce qu'elle était devenu et Barragus s'assura à ce que personne ne le sache. Même pas son frère jumeau.

Jusqu'au jour où un général rebelle vient la récupérer : Rex. Il connait leur mère et il trouva le moyen d'infiltrer la forteresse des Inquisiteurs. Ashelia ne se rappelle pas de la date exacte mais elle avait treize ans lorsqu'il est venue la chercher. Il est venu la chercher avec son frère jumeau avant de quitter Praxith de manière définitive. Pour son plus grand soulagement. Et c'est à ce moment-là qu'Aerith, haut-général rebelle, retrouva ses enfants sains et saufs ou presque. Fragilisée et affaiblie, Ashelia mit des mois pour se remettre de tout ça mais elle pouvait compter sur son frère et sur sa mère pour l'aider. Sans oublier un homme qu'elle porte toujours dans son coeur : Rex. Mais ses retrouvailles furent de courte durée car sa mère périt lors de la bataille d'Endor laissant ainsi les jumeaux définitivement seuls. Refusant de se laisser aller, Willos prit en charge sa sœur encore trop fragilisée. C'est à ce moment-là qu'ils reçurent l'aide de Luke Skywalker qui reconnait leur affinité avec la Force et qui accepte de les prendre en charge dans son nouveau temple. La formation qu'ont reçu les jumeaux ont permis au frère d'être rapidement classé parmi les padawans les plus prometteurs tandis qu'Ashelia ne parvient pas à passer outre son passé qui ne cesse de la hanter. Elle refuse tout contact avec d'autres personnes hormis Luke et son frère jumeau. Ce qui complique tout... A chaque fois qu'elle essaye de suivre les cours pour initiés, elle finit par s'isoler car elle ne parvient pas à se maîtriser et cela déclenche chez elle des crises d'angoisse l'obligeant à s'isoler afin de se calmer. Seuls Luke et son frère y parviennent. C'est pour cette raison que Luke accepta de la prendre en charge jusqu'à ce que son frère soit nommé Chevalier Jedi et prit la suite dans l'enseignement pour sa jumelle.

Depuis, tout se déroule pour le mieux et la formation d'Ashelia commence à s'améliorer malgré ses problèmes de cauchemars et de perte de contrôle. Luke veille encore sur elle et il n'est pas rare de les voir discuter tous les trois. Luke surveille l'évolution de la jeune femme aujourd'hui âgée de dix-huit ans. Par ailleurs, grâce à la formation donné par son frère, Ashelia s'est découvert un talent inné avec la technologie. Pour se concentrer, elle fait des tas de choses avec la technologie et elle a réussi à créer un système de défense personnelle qui lui est propre : des drones. Ne s'estimant pas capable de se défendre seule, elle a imaginé un système de drones qui lui servirait d'éclaireur ainsi que de défense en cas d'attaque. Bien qu'au stade expérimental, son matériel semble être tout à fait opérationnel et a déjà subi des mises à jour. Lorsque tout se passe mal, elle s'enferme là-dedans et ses crises s'avèrent être moins régulières. Malgré tout, son frère et Luke veille sur elle en silence...  

Un peu de vous

Pseudo : Je vous en pose des questions ?
Sexe : Femme
Âge : Cherches pas, tu n'as pas assez de doigts pour compter
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le fondateur
Un peu plus de vous : Gloire aux Spaces Marines


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Ashelia Sylvana Holts [Terminée]   Mar 16 Aoû - 13:19


Ashelia S. Holts
Bienvenue Ashelia, au sein des garants de la Paix : l'Ordre Jedi. Notre travail est important. Le Maître Skywalker sera heureux de l'annonce de ton arrivée. Tu es reconnu comme l'un des espoirs Jedi.

Pour commencer, tu dois recenser ton avatar :Ici.
Ensuite, il te faut agrandir ton cercle d'amis par là, faire recenser ton vaisseau au spatioport ou le faire construire au chantier spatial le plus proche. Tu peux installer ton équipement et tes droïdes dans ce coin

En tous les cas, bienvenue parmi nous et bon jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashelia Sylvana Holts [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Fiches d'identification :: Identifications Confirmées-