AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Willos Holts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Willos Holts   Mar 16 Aoû - 15:10

Willos Tiber Holts
ft. Squall Leonhart de Final Fantasy/Kingdom Hearts

Âge : 18 ans
Surnom : Will
Situation familiale : Fils de l'héroïne de Guerre Aerith T. Holts (décédée), Une soeur jumelle (sa Padawan)
Rang : III - Chevalier Jedi
III - Prince héritier d'Anaxes
Groupes : Nouvel Ordre Jedi / Nouvelle République
Pouvoirs et formes de combat (si utilisateur de la Force) : Forme bonne : Makashi
Forme de spécialisation : Jar'kai
Formes moyennes : Djem So et Soresu
Formes connues : Shii-cho, Ataru, Niman, Sokan, Vaapad, Shien
Pouvoir de Force :
Niveau 2 : Déflexion de Force (niveau 1), Détection de vie, Lancer de sabre (niveau 1), Méditation de Force, Mémoire de Force, Persuasion de Force, Projection de Force, Saut de Force, Sens de Force, Télékinésie, Vision de Force, Vitesse de Force
Niveau 3 : Barrière de Force, Déflexion de Force (niveau 2), Lancer de Sabre (niveau 2), Bouclier de Force
Armes : Sabre-laser bleu à poignée courbe
Caractère

Le premier mot qui vient en tête quand on parle de Willos, c’est protecteur. Le jeune adulte souhaite protéger tout le monde. De sa sœur fragile aux parfaits inconnus. D’ailleurs, être Jedi n’a jamais aussi bien correspondu à quelqu’un qu’à Willos. En plus d’être quelqu’un de protecteur, il est gentil, calme, réfléchi et surtout agréable. Bien sûr, il a ses petits défauts, il est parfois solitaire, pique une petite crise de colère de temps à autre, mais après tout il est jeune. Il a longtemps côtoyé les émotions fortes qui mènent au Côté Obscur, mais aussi étrange que cela paraisse, il n’a jamais réellement succombé au Côté Obscur. Cela prouve une grande force de caractère et ce n’est pas lui qui le dit.

Bien entendu, il a quelques défauts, en plus de son côté solitaire et des petites tensions qu’il peut avoir. Il s’inquiète trop pour sa sœur. Il est toujours là à la surveiller même de loin, ce qui l’empêche de vivre pleinement comme un jeune homme de 18 ans, enfin un Jedi de 18 ans. Il semble peu impressionné par le titre de Maître Skywalker, même si on sait le côté paternel de Luke, je peux vous assurer qu’il n’hésite pas à discuter avec les Maîtres. Mais c’est ce qui fait qu’il progresse aussi vite.

Enfin il lui arrive parfois d’être boudeur, mais c’est surtout quand il souhaite être seul. Ila aussi parfois tendance à s’éclipser sans prévenir personne, mais certains, comme son ancien maître, Rachi Sitra, savent parfaitement où il est. Il est en train de piloter. D’après sa sœur, ça l’aide à se détendre et à se calmer. Même si sa sœur possède le don du Mechu-Deru, Willos, sans avoir ce don, se débrouille bien en mécanique. Cela semble le détendre, il trouve une certaine sérénité à faire de la mécanique.

Physique

Willos est un jeune homme qui mesure un mètre quatre-vingt. Relativement fin, il possède malgré tout une puissante musculature. Portant une coupe relativement courte, les cheveux du jeune homme est châtain clair. Ses yeux exprimant souvent l’inquiétude sont d’un bleu clair comme un ciel d’été sur la verdoyante Naboo. Ayant subi une formation d’Inquisiteur, il en garde quelques séquelles physiques, la plus visible étant la petite cicatrice qu’il porte sur le front et qui s’arrête sous l’œil gauche. Les autres ne sont que rarement visibles. Il porte également de petites boucles d’oreilles discrètes.

Au niveau vestimentaire, le jeune homme apprécie les tenues légères et pratiques qui lui permettent de se mouvoir aisément. Il apprécie surtout les couleurs sombres. Sa tenue favorite est composée d’un simple tee-shirt à col V blanc, d’une petite veste en cuir noir à manches courtes. Le bas de la veste s’arrête environ au milieu du ventre, et possède un col Mao possédant deux petits boutons. La veste possède une fermeture éclair mais ne la ferme jamais. Le pantalon en cuir noir est légèrement évasé au niveau des jambes pour lui permettre de porter ses boots militaires. Sur le côté de chaque jambe, on peut apercevoir trois pièces servant d’emplacement pour accrocher des holsters au besoin. Pour finir sur les jambes, il porte deux ceintures marron qui sont volontairement croisés pour donner une certaine allure désinvolte. C’est à ces ceintures qu’il attache ses deux poignées de sabre-laser. Une petite ceinture noire suit la courbe de l’une des deux ceintures marron. Pour compléter l’ensemble, il porte une paire de gants noire, dont l’intérieur est antidérapant. Enfin au niveau de l’avant-bras gauche, il possède trois petites ceintures marron qui portent une lame intérieure, ainsi qu’un holocom.
Parfois il troque sa veste à manches courtes pour une autre à manche longue. Le col de celle-ci est rehaussé d’une petite fourrure blanche. De même qu’au niveau de la ceinture.
Cependant, le Jedi doit parfois porter des tenues protocolaires, notamment en tant qu’héritier du trône d’Anaxes, trône qu’il ne veut pas, mais qu’il ne peut laisser à sa sœur. Dans ses séances où le protocole est nécessaire, Willos porte un uniforme de l’Académie des Armes d’Anaxes, mais au grade de commandant. Cette tenue est dans l’ensemble noire. Cependant la veste possède des épaulettes bleues et argentées, toutes deux reliés par une fine chaine en argent. L’épaulette droite est relié à la ceinture par un bande en cuire noire, comme la ceinture. Les bords de la veste sont brodés de fils dorés. Le bout des manches possède une couleur pourpre et une nouvelle bordure dorée.

En armement, Willos a possédé un sabre durant son noviciat chez les Inquisiteurs. Il est construit sur le modèle du comte Dooku, un poignée courbe, avec une lame cramoisie. Cependant depuis sa libération par le Commandant Rex et sa formation de Jedi, Willos a décidé d’adopter deux poignées de sabre différentes, si elles sont toujours courbes, elles ressemblent davantage à des crosses de revolver mais en plus long. Même le barillet si trouve. Les barillets servent notamment de chambre à cristaux. Les lames des sabres de Willos sont bleues. Au bout de chaque crosse on peut trouver pendu à une petite chaine des canidés. Il s’agit des symboles représentant sa sœur et lui-même. D’ailleurs l’un des symboles se retrouve dans le dos de son uniforme militaire. Il s’agit d’une tête de loup à crinière surmontant une croix de guerre.

Histoire

Nous sommes nés 12 années avant la Bataille de Yavin. Je dis "nous", parce que j’ai une sœur jumelle, Ashelia. Ma mère est une héroïne de guerre, Aerith T. Holts. Mon père quant à lui était le gouverneur d’Anaxes. Mon enfance aurait pu être heureuse et elle le fut. Mes parents s’occupaient de moi, étaient présents et surtout me protégeaient de tout… Tout du moins jusqu’à mes 5 ans. En effet, 7 années avant la Bataille de Yavin, je fus enlevé, tout comme ma sœur à mes parents. Un type gigantesque à la peau tellement pâle qu’on avait l’impression de voir ses veines et tout le toutim. J’avais tellement peur que j’en ai pleuré de terreur. J’avais rarement peur, les Holts étant des gens courageux et fiers.

Le restant de mon enfance enfin tout du moins une grande partie fut un cauchemar éveillé. Je fus confié à un type malade. Un type ressemblant au géant qui m’avait enlevé, mais sans la peau transparente. Le type me torturait lorsque j’échouais. J’appris à utiliser la Force, mais pas comme les héros des histoires de ma mère. Non, de manière monstrueuse, je devais électrocuter, enfin essayer d’électrocuter des mannequins. Je devais soulever des cobayes en les faisant souffrir notamment en les étranglant. Fréquemment, je me ratais et je subissais les foudres, au sens littéral de mon maître. Un type appelé Yevos, un Inquisiteur. Au bout d’un moment, je fractionnais mon esprit. Je gardais une partie, innocente, cachée sous les horreurs que je finis par faire moi-même subir à d’autres. Je commençais à devenir aussi horrible que mon maître qui croyait m’avoir enfin brisé.

Je fus libéré de l’horreur de la Citadelle de Prakith, comme se nommait l’endroit où étaient formé les Inquisiteurs, lorsqu’une année après la Bataille de Yavin, le Général Clone, le héros de la Guerre des Clones, Rex vint me chercher moi et ma sœur au sein même de la forteresse. Comme j’avais bien grimpé les échelons de l’Inquisition, enfin du noviciat de l’Inquisition, j’étais devenu plus libre. Rex me trouva en premier, mais il ne trouvait pas ma sœur. Je partis avec lui à sa recherche. Quand nous la trouvâmes, nous quittâmes définitivement la Citadelle. Il nous sauva mais y laissa un bras, une jambe et un œil. C’est son endurance et sa capacité à endurer une tel douleur qui le maintint en vie, enfin je crois. Durant le vol qui me, nous ramenait vers notre mère, je découvris ce qui était arrivés à ma sœur, pas dans le détail, bien sûr, mais j’en devinais assez en voyant les marques sur son corps. Je faillis rentrer dans une fureur noire. Mais Rex me calma.

En arrivant dans la cachette de la Rébellion, je fus heureux de retrouver ma mère, ma sœur plus encore. Je me souviens encore de la phrase qu’il murmura à ma mère. Je le soutenais pour l’emmener à l’infirmerie où des examens m’attendaient. Il dit d’une voix rauque et pleine de souffrance : "J’ai tenu ma promesse, Votre Altesse." Je compris ce jour-là que peu importe les sacrifices, tenir sa parole était plus important que le reste. Nous étions enfin réuni et heureux. Mais cette joie fut de courte durée. Notre héros, Rex, mourut deux ans plus tard durant la Bataille de Hoth. Non seulement, il avait réalisé une mission suicide en venant sur Prakith pour nous sauver, mais il se sacrifia volontairement en compagnie d’une amie à lui, une Jedi Togruta, qui avait repris un peu ma formation en main, Ahsoka Tano, pour retenir Vader et les Forces Impériales pendant notre évasion de Hoth. Je perdis ma mère l’année suivante durant la Bataille d’Endor, elle mourut des mains du Grand Inquisiteur, qui avait protégé ma sœur après les violences qu’elle avait subi sur Prakith, enfin c’est ce que je crus comprendre. La chose que je n’ai toujours pas compris, c’est pourquoi nous protéger, faire attention à nous, pour éviter qu’on ne soit torturer, tentative ratée avec Ashe et tuer notre mère derrière. C’est une chose qui me dépasse.

Finalement, ma formation de Jedi continua sous la bienveillance de Rachi Sitra. Tandis que ma sœur n’accorda sa confiance qu’à Luke Skywalker. Elle était certes renfermée mais elle ne s’ouvrait qu’à moi ou au Grand Maître de l’Ordre. En effet, Luke a décidé de recréer l’Ordre Jedi. Il y a un an, en avance sur de nombreux Padawans, j’avais côtoyé de près le côté Obscur, il faut dire. J’étais prêt à basculer dans le Côté Obscur lorsque Rex me trouva. J’ai passé mes épreuves et en accord avec le Conseil Jedi, je suis devenu Chevalier. Avec l’accord de Maître Skywalker, j’ai repris la formation d’Ashe que je protège autant que possible. Héritier d’Anaxes, j’ai pu obtenir une Corvette que j’ai nommé l’Aerith en l’honneur de ma mère.

Un peu de vous

Pseudo : Lokda
Sexe : Centaure ?
Âge : un quart de siècle plus quelques années
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais par l'intermédiaire du staff
Un peu plus de vous : Très occupé mais ravi de jouer ici


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Willos Holts   Mar 16 Aoû - 15:12

Bienvenue à bord, tu connais les règles : 15 jours pour faire ta fiche ^^

Bonne continuation et bonne chance surtout avec la Padawan pas facile que tu vas avoir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia S. Holts
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Equipements:

MessageSujet: Re: Willos Holts   Jeu 18 Aoû - 5:57


Nom du joueur
Bienvenue Willos Holts, au sein des garants de la Paix : l'Ordre Jedi. Notre travail est important. Le Maître Skywalker sera heureux de l'annonce de ton arrivée. Tu es reconnu comme l'un des espoirs Jedi.

Pour commencer, tu dois recenser ton avatar :Ici.
Ensuite, il te faut agrandir ton cercle d'amis par là, faire recenser ton vaisseau au spatioport ou le faire construire au chantier spatial le plus proche. Tu peux installer ton équipement et tes droïdes dans ce coin

En tous les cas, bienvenue parmi nous et bon jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Willos Holts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willos Holts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willos Tyrell
» Thowind Kil' Muirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Fiches d'identification :: Identifications Confirmées-