AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Isolation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Isolation [Libre]   Mar 23 Aoû - 13:30

Willos déambulait tranquillement dans les couloirs du Temple de Yavin. Le chevalier Jedi avait envie de sortir, de s’isoler. En se dirigeant vers la sortie, il souriait aux Padawans qu’il croisait, saluait de la tête ses homologues Chevaliers et s’inclinait légèrement parfois devant un Maître. Une fois dehors, il regarda la grosse boule orangée qui envahissait le ciel bleu de la petite Lune. Il sourit en pensant qu’il n’était que sur une lune. Prenant le sentier qui menait vers la forêt primitive, il marcha d’un pas relativement rapide.

Lorsque le bruit des moteurs, des voix, en bref de l’agitation provoqué par le temple s’éteignit, le Chevalier Jedi regarda en arrière pour observer le Temple Jedi. Ressemblant vaguement à une pyramide à étages, l’endroit avait été abandonné des siècles avant que l’Alliance Rebelle vienne s’y cacher. Et dire que l’endroit, où s’élevait autrefois la base de l’Alliance, était devenu le Temple Jedi. Bien sûr l’endroit avait été détruit par l’Empire, mais depuis la proclamation de la Nouvelle République, les Jedi avaient travaillé comme des forcenés pour le remettre en état et aujourd’hui, c’était un agréable à vivre, malgré le lien qu’avait le temple avec le Côté Obscur. En effet, les créatures qui l’avait construit, les Massassis, étaient des êtres créés par la Sorcellerie Sith. Heureusement qu’ils avaient disparu.

Willos reprit sa marche pour se réfugier dans son petit temple personnel. C’était une hutte faite en bois mais qui lui permettait de s’isoler pour méditer ou pour bricoler. Bien sûr, il avait toujours son holocom à portée de main en cas de besoin et il ne passait jamais la nuit ici, enfin sauf lorsqu’il travaillait sur un moteur par exemple. Aujourd’hui, il avait envie de méditer, de trouver un calme intérieur. Ashelia connaissait l’endroit mais acceptait son envie de solitude. Mais il était toujours là pour elle. Le jeune homme s’assit en tailleur et ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête. Il se concentra et se laissa aller.

Il devait méditer depuis une demi-heure environ lorsqu’il entendit du bruit juste à l’extérieur. Etonnamment, en pleine méditation, ses sens étaient plus forts, plus ouverts. Il sentait et ressentait avec plus de force qu’en étant conscient. Il quitta sa méditation, se saisit de l’un de ses sabres dans son holster sans l’allumer. Il ouvrit la porte en demandant.
- Qui est là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tacmevuk
Pilote de la République
Pilote de la République

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : dans le cockpit de mon B-wing


Feuille de personnage
Alignement:
Equipements:

MessageSujet: Re: Isolation [Libre]   Dim 25 Sep - 23:15

«Attention !»

Sans se poser de questions, le twi'lek bondit sur le jedi et le plaque à terre, esquivant de justesse la salve laser. Et quand on se retrouve allongé de tout son long sur un chevalier jedi, à esquiver les tirs d'un droïde inconnu sur l'une des planètes havres de la Nouvelle République, force est de se demander comment on a bien pu en arriver là.

Comme la plupart des pires erreurs, celle-ci commença par de l'ennui. Tacmevuk avait été stationné à une patrouille en orbite de Yavin 4. L'ennuiiiiiii... Pas que la galaxie soit exactement en paix, ce qui donne une occasion à Tacmevuk d'être payé pour voler ce qui au fond ne le dérange pas trop, mais qui attaquerait le temple jedi? Une belle cible, certes, mais quand on a des moines qui passent leur journée à méditer et se concentrer, il n'est pas beaucoup d'attaques surprises à déclarer. Mais le pilote de B-wing était bien là, inoccupé, à se demander à quel point la rotation de son cockpit aidait en combat non-atmosphérique. Personne avec qui parler, pas d'action, rien, pfffff... Et ce n'est pas comme si, avec la relève, il allait pouvoir s'occuper un peu mieux. Bizarrement les jedis n'ouvrent pas beaucoup de bars sur leur planète sanctuaire. Un manque à combler, ça c'est sûr.

Oh. Un signal sur le radar. Mais absolument rien en vue, même après trois tours autour de lui-même. Bon, soyons professionnel. Toujours en train de tourner, Tacmevuk amorce une approche vers le petit point rouge sur son écran. Quelle surprise! Rien du tout. Que les cailloux habituels qui flottent çà et là. Mais bon: un signal c'est un signal hein? Ça veut dire qu'on a le droit de le dégommer! En tout cas il prend cette liberté. Piou piou ! Les morceaux se dispersent comme des rats womp. Tant d'armement sur un B wing c'est fait pour être utilisé. Tacmevuk se souvient du temps où il participait à des batailles intenses, où il devait constamment déployer son plein potentiel. Et les autres pilotes étaient là. Il y avait de la synergie, beaucoup d'humour aussi. Binks. Ce bon vieux Binks... Oh mais Tacmevuk comprend évidemment que l'état de guerre ne plaise pas à tout le monde. Et revenir à sa femme et son foyer ce doit être quelque chose... pour les gens sans ambition. Le pilote n'est pas près de se ranger et de laisser son divertissement derrière lui.

Bonk.

«Bonk»? Quelque chose s'est cogné, mais les déflecteurs n'ont rien senti. C'est alors que Tacmevuk voit des éclairs crépiter par-devant lui. Euh. Il y a vraiment quelque chose? Les éclairs s'éloignent. Si Tacmevuk perd la trace de cet intrus, il aura de sacrés ennuis, et son introspection n'est pas un alibi valide. Les tirs ioniques commencent à partir mais l'ennemi invisible les esquive allègrement, et fonce vers la surface de la petite lune. Les boosters sont enclenchés à fond, Tacmevuk doit retrouver l'appareil! Tandis qu'il traverse l'atmosphère, un message : «AVONS DÉTECTÉ DES TIRS. RAPPORT?» Euh. Euh. Euh! Tacmevuk ne sait pas ce qu'il doit répondre, ne voulant pas s'attirer les foudres de ses supérieurs. Il suffit de retrouver le petit gars et... hum, cela va être dur si c'est lui qui tire! Tacmevuk n'a pas la moindre idée de ce qui le poursuit, mais une chose est sûre : s'il produit des éclairs quand il est touché, il n'appreciera pas les tirs ioniques. Le twi'lek prépare alors une bombe ionique, calculant la position supposée de son adversaire grâce à son calculateur vectoriel. La bombe est lancée, elle détone et doit l'avoir touché, car l'adversaire apparaît!.. mais la bombe l'a touché lui aussi.

Ils chutent tout deux vers le sol, mais au moins Tacmevuk l'a cloué au sol près de lui... Tacmevuk sort de son cockpit, blaster à la main. Rien que le son du vent dans les arbres alentour. Une petite cabane... étrange. De vrais originaux ces jedis. Mais ce n'est pas le moment de faire du tourisme : il faut trouver l'intrus avant les supérieurs... Et avant d'être trouvé. Parce que quoi que puissent faire les gradés, ils ne le tueront pas de sang-froid comme un éventuel ennemi. Un peu de marche et le twi'lek trouve le cratère où a dû tomber sa cible... mais rien. S'est-il encore rendu invisible? Tacmevuk se retourne à temps pour voir un droïde sonde avant de se faire tirer dessus. Ce droïde est un nouveau modèle, plus lisse, plus allongé. Et les anciens de l'Empire ne se rendaient pas invisibles, ce qui était tout de même mieux il faut bien le dire. En vérité, le pilote ne sait même pas si c'est bien à un impérial qu'il a affaire. Ce qu'il sait, c'est que s'il s'arrête de courir, le droïde se sera défait du seul témoin de son arrivée sur le havre jedi. Un havre, voilà ce qu'il lui faut! Tacmevuk se rue sur la cabane et... voilà comment il en est arrivé là.

_________________

Frostbite, le chasseur b wing de Tacmevuk

description du b wing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Isolation [Libre]   Dim 16 Oct - 15:20

Willos se retrouva plaquer au sol juste avant qu’un tir de blaster ne frappe le mur à l’endroit où il s’était trouvé. Le Jedi repoussa sans ménagement le type qui l’avait envoyé au sol. Il se releva d’un bond et en utilisant les sens de Force, ce qui lui permettait de mieux distinguer les choses, vivantes ou non. Remarquant la forme du droïde, il alluma le sabre et en une seconde, il trancha en deux l’ennemi. Une fois détruit, le droïde redevint visible et s’écroula lourdement au sol.

Après cela Willos rangea son sabre en se rendant compte qu’il n’y avait plus de danger imminent aux alentours. Willos se tourna vers son invité un peu indésirable. Un twi’lek, au vu de sa tenue cela devait être un pilote de la Nouvelle République. Willos lui sourit avec douceur. Il parla calmement.
- Merci de m’avoir aidé.
Connaissant parfaitement ce que la présence d’un droïde ennemi signifiait, l’Anaxi prit son Holocom et contacta le Temple Jedi à proximité. L’agent de sécurité qui apparut était peint en rouge et blanc, le symbole d’un des commandants de la Sécurité du Temple. En effet, la sécurité était attribué à la fois à des Jedi et à une Unité de protection, souvent des membres de l’armée de la Nouvelle République. Willos n’hésita pas, il était le fils d’une Générale de l’Alliance Rebelle après tout.
- Intrusion au Secteur D9. Un droïde Sonde, détruit, envoyez des agents pour une vérification. Je rentre au Temple de ce pas.
- Bien Reçu, les Unités sont en cours d’acheminement. Soyez prudent, Chevalier Holts.
- Merci Capitaine. Terminé.

Willos rangea le communicateur et ferma la cabane. Il regarda ensuite le pilote.
- Je pense que vous devriez reprendre votre chasseur, Monsieur ?
Willos se rendait compte qu’il n’avait même pas le nom du pilote.

Après avoir eu le nom, Willos prit la direction du Temple à grandes enjambées, mais tout en restant sur ses gardes on ne sait jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isolation [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isolation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Galaxie :: Yavin IV-