AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Mer 5 Oct - 11:10

Skirata Edwin
ft. ... de ...

Âge : 21 ans mais en fait 28 physiquement
Surnoms : Ed'ika dans la famille. Connue aussi en tant Kyr'yc Prudii, La dernière Ombre, surnom donné par Fi.
Situation familiale : Enfant unique, BEAUCOUP de cousins et cousines mais il a passé sont enfance (et continu de les voirs) avec Jayce et Kad Skirata (allias Venku)
Rang : Ori’Ramikad (IV)
Groupes : Mandalorien si le nom m'avait pas déjà trahi
Pouvoirs et formes de combat (si utilisateur de la Force) : Fierfek, non, merci bien, je laisse ca a Kad et Jusik.
Armes :  Un fusil Verpine et deux blaster convertible à double barillet
Caractère


Edwin est un jeune homme posé et audacieux. Préférant toujours les ombres et la discrétion, il essaye constamment de se fondre le plus possible dans le décors jusqu'à en faire partie intégrante. Il aime jouer et faire des surprise, tout particulièrement se poser à un endroit où l'on ne l'attend pas et vous attendre pour vous crier un "Bouh !" à la figure le moment où vous le voyez enfin. Fan de technologie, il sera toujours à la pointe des objets derniers cris et adore se procurer des puces ou tout autre objet censé protégé des informations confidentiels.

Si il vient à apparaître en publique, ce ne sera qu'un mando de plus, juste encore moins bavard que la moyenne. Et s'il venait à paraître en publique sans Beskar...ce ne serais qu'un homme simple et dicret avec un sourire charmant.

Physique



Edwin mesure près d'un mètre quatre-vingt onze, ce qui est légèrement plus petit que son père. Posé et discret, il se fond dans le décors si vous tournez la tête ne serait-ce qu'une seconde. Il adore particulièrement la beskar'gam est vie presque constamment avec. A t'elle point qu'il en possède même deux plus une armure légère en beskar.

Sa première beskar, offerte par Kal est un modèle ancien, très centré sur la survie et est conçue pour les longues missions. Les couleurs ont été peintes à l'honneur de notre jeune homme et n'ont pas de signification particulière, outre leur utilité en tant que camouflage mais surtout en tant que décoration. Edwin porte alors son fusil Verpine, deux DC-15, ainsi que quelques grenades diverses, l'armure comprenant déjà une vibro-lame.

La seconde Beskar lui à été offerte par Arla Fett en récompense pour avoir extradé une des filles de la famille Fett de Ord Mantel lorsque la jeune fille en question s'est retrouvé un peu trop impliqué dans les affaires de certains Hutts....
Cette armure donc, ne porte que l'insigne mandalorien et la couleur noir représente la quête de "justice" d'Edwin mais représente aussi la volonté de son porteur à vouloir disparaître. L'équipement de cette dernière est beaucoup plus poussé et comprend deux petites sondes à répulsion ainsi qu'un scanner et bien d'autres outils. Elle est cependant moins utile dans les milieux extrêmes où les températures sont invivable pour l'homme. Elle possède en revanche un jet pack à courte autonomie.


Son armure légère est une de ses créations et se retrouve être un mélange des deux précédentes. Il l'a couplée a deux droïdes qu'il a améliorer. (plus de détails dans ma fiche d'équipement encore une fois Wink )

(Plus de détails seront fournis dans ma fiche d'équipement)

Edwin:
 
Histoire

Fils de Mereel Skirata et de Silvia Taurus Skirata, Edwin tient de ses parents. Que ce soit la bonne humeur ou la précision de sa mère, il en a hérité. Mais pour comprendre cette histoire, nous devons commencer par leur histoire.


17 ans avant la fin de l'Empire

Mereel rencontre lors d'une extraction de matériel avec un de ses contacts, TK-0, Silvia Taurus. Cette dernière est alors en train de fuir l'Empire. Elle faisait route vers Mandalore avec une cargaison un peu particulière pour un certain Mandalorien dont elle avait entendu parler. Mais elle avait choisit la mauvaise cargaison pour se dissimuler et Mereel l'avait trouver des l'embarquement. Lorsqu'elle vit pour la première fois la visiere en T, elle sut immédiatement qu'il était trop tard. Et pourtant elle tenta ce que peux d'aruetise avait le courage - ou la folie ? - d'essayer. Elle tenta de négocier avec un Mando peu heureux de la trouver dans sa cargaison. Et ce dernier ne pensait pas lui faire la moindre fleure si ce n'était que de régler le problème proprement.

Silvia:
 

Mais il fut vite décontenancé par cette femme qui ne se laissait pas impressionner le moins du monde. Mais ce qui le retint de la tuer immédiatement furent surtout les informations qu'elle lui apprit.
Elle venait en faite de Centax 2, une des lunes de Triple Zéro sur laquelle Palpatine avait créer son nouveau centre de clonage pour ses nouveaux clones.
Mais elle n'était as une chercheuse. Elle avait été fabriqué afin de servir d'yeux et d'oreilles a l'Empire. Faisant partit d'un programme spécial, elle avait vite été désabusée de son sort et alors qu'elle en avait eu l'occasion, elle avait pris la fuite avec une copie de toute les données du centre. Elle savait de par sa formation que Kal Skirata avait échappé a la purge. Elle voulait maintenant échangé ses informations, qui lui serait probablement utile contre une vie a Keldabe et quelque crédits.

Ne sachant quoi faire, Mereel choisit de contacter Jaing qui pourrait lui confirmer cela. Il avait après tout les systèmes informatique de l'Empire a sa botte. Mais il fut surpris lorsque se dernier réclama qu'il lui rapporte la clandestine en question...

Et c'est ainsi que la jeune femme rejoignit alors le petit bastion du clan. Le docteur Uthan confirma rapidement que la jeune femme était bel et bien un organisme "fabriqué" et les données se révélèrent précieuses.

Kal'buir choisi alors d'agrandir un peu plus sa clique et accepta de garder la jeune femme. Mais ce fut elle même qui se choisit le nom de Silvia Taurus qu'elle aime tant. Elle appris vite a se comporter comme une mando et reçut bientôt sa Beskar. Elle eu aussi droit au traitement pour clone qu'il fallu adapter pour son organisme un peu différent des originaux de Jango.

Et c'est la que notre histoire commence. Edwin vit le jour pendant les saisons froides tandis que le bastion était recouvert de neige. Comme a son habitude, le chère et tendre strill du sergent Walon Vau se prit d'affection pour le nouveau venu qui lui trouvait la créature très étrange et odorante.

Edwin grandit rapidement au sein du clan, tellement que l'on s'inquiéta initialement de l'hérédité de ses genes....Mais il se stabilisa vite vers l'age de quatre ans, ayant presque rattraper Kad qui en avait maintenant neuf ans.

Les deux petits tourbillon jouaient beaucoup avec Scout, qui est maintenant devenu la fille du "docteur" de Kyrimorut, Mij Gilamar et de sa femme le docteur Ovolot.
Ils avaient aussi été rejoins par Jayce, le fils d'Ordo et de Besanny, qui était né au même moment qu'Ed. Les trois grandirent ensemble comme les frères qu'ils étaient et apprirent tout ce qu'il purent de leur parents. Kad ne connut jamais réellement son père qui mourut deux ans après l’avènement de l'empire lorsqu'il voulu trahir sa famille pour "protéger" son fils, manipulé par Rolly Mellusar, aussi appelé Saint Rolly, chef des OpCuy'val Darrations Spéciales de l'Empire.
Mais Kad grandit heureux - enfin, comme un mando peut l’être alors qu'il est Cuy'val Dar- et Kal remplissait encore une fois la figure paternelle. Et Jusik le remplaçait quand il n'était pas la. Edwin aimait bien Kad mais il n'aimait pas savoir que son frere était traqué juste parce qu'il était un utilisateur de la force. Kad était tout autant Mando que lui, et pourtant, Ed savait qu'il aurait toujours moins de soucis que Kad, car il n'était pas réceptif a la force.
C'est pour cela que des tout petit, il se mit en tête qu'il serait l'ombre protectrice de Kad. Mais ce dernier savait sans arrêt tout ce qui se passait autour de lui et il débusquait toujours notre jeune tête brûlée. Jayce, plus pragmatique avait décidé qu'il se contenterais de faire comme son père et assurerais toujours leurs arrière, leur assurant toujours une porte de sortie.


C'est ainsi que leur petit trio apprit des leurs. S'ils apprirent toutes les bases ensemble, ils durent cependant passer une partie de leur temps avec leurs mentors respectifs.
Edwin apprit de Fi et Jusik les soins de terrain, de Prudii l'infiltration dans les complexes hautement sécurisé et de Jaing tout ce qu'il y avait a savoir sur une data puce ou tout autre objet high-tech.

Kad lui, apprit de Jusik et Scout a maîtriser la force, de Kal a se fondre dans la masse, d'Ordo a neutraliser n'importe quelle cible avec n'importe qu'elle arme voir avec son corps. Il apprit aussi a enrichir toute matière utile de vilain composant avec Jaing et Mereel.

Jayce apprit quant a lui de Vau les enseignement les plus durs. Ordo voulu s'opposer plusieurs fois a cette idée, sachant parfaitement de quoi était capable l'homme mais il ne fit jamais entendre raison a son fils. Et celui-ci sut se montrer particulièrement coriace pour le sergent instructeur, pourtant précédé de la pire des réputations, ce qui lui valut rapidement le surnom de Cerar Mando - littéralement La montagne Mando.




Ils font maintenant tous les trois partie des hommes du clan Skirata et travail ça et là aux quatre coins de la galaxie. Et ceux malgré la fortune familiale...Entre temps, La Chute de l'Empire avait eu lieu, l'Ordre Jedi a refait surface, tout comme l'Ordre Sith. Boba Fett est maintenant Mandalor depuis quelques années et il a déclaré la création des colonies Mandaloriennes. Kal le supportera dans sa décision meme si ce n'était pas la son choix. Cet événement refroidira les relations entre le clan Skirata et la famille Fett. Seul Arla Fett, sœur de Jango et tante de Boba maintient le lien fort entre les deux clans.  Sauvée de cela il y a presque quinze ans par Jusik de la folie - rappelons qu'elle avait fait partie des Death Watch- elle s'affaire maintenant a apprendre a son neveu ce que son frère n'a pu lui apprendre. Elle essaie aussi de le rappeler a la raison quand cela se montre nécessaire et essaie toujours de rapprocher les deux clans, malgré leur divergence d'opinion.

Edwin est devenu un mercenaire spécialisé dans les extractions de haut niveau. Si les premières auquel il a assisté étaient en majeur partie pour les clones renégats, ce sont maintenant en grandes parties des contrats qu'il accepte. Il juge de lui même le contrat et agit plus pour le défi que cela représente que pour les crédits - ce qui ne l'empêche pas d'être très dur en affaire, surtout de nos jours et encore plus avec les Hutts. Il possède son propre vaisseau nommé l'Imperator. Et c'est encore un de ses oncles ! Wink

Un peu de vous

Pseudo : Edwin Skirata dans 95% des cas ^_^
Sexe : Homme
Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.
Un peu plus de vous : Je laisserais un blanc pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Mer 5 Oct - 14:34

Bonjour et bienvenue Edwin ^^

Si le premier jet est fini, je vais l'envoyer en discussion pour une potentielle validation ^^
Petit détail cependant, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200x320. Il se peut que tu l'aies installé dans la mauvaise ligne, c'est la troisième ligne : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" où il faut mettre l'URL de ton image ^^

Je te tiens rapidement au courant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Mer 5 Oct - 14:49

Super merci beaucoup. Je corrige le vava de suite.

J'espère que le perso vous plaira Very Happy

Edit : Euh, je pense pas que ce soit le troisième, il redimensionne pas Wink

Edit 2: Voilà, rien de tel que du travail manuel bien fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Mer 5 Oct - 15:02

C'est bon pour l'avatar merci ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Dim 9 Oct - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Dim 9 Oct - 14:47

Olarom Skirata'ad !

C'est bien ce que je pensais les Fett et les Skirata n'ont pas vraiment le sens de l'honneur pour offrir une Beskar'gam en récompense à un Gamin qui n'a rien montré.
Et tu n'en a pas plus, parce que tu n'as pas forgé ta propre Beskar'gam.
(A prendre avec humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Lun 10 Oct - 10:36

Su'cuy...
C'est marrant quand je t'entend parler ner'vode, tu me rappelles ce vieux sha'buir de Sev.

Mais bon, pour quelqu'un qui découpe du Hutt, je suppose que c'est ton honneur qui te protège des tirs de blaster hein ! Mais bon, après tout, j'vais pas me plaindre, vu qu't'auras encore besoin de moi pour sauver ton shebbs quand ton "honneur" s'enfuira avec tes gett'se et tes creds.

Tu veras alors pourquoi MA Beskar est noire !

Mais sinon, ça fait plaisir de te voir nous rejoindre espèce de vieux sha'buir ! Et p'tet bien qu'on aura du boulot pour toi et moi qui sait !

Nu gar jurkadir dralshy'a dral gar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Sam 15 Oct - 9:43

Pardon du double post mais du coup....

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Sam 15 Oct - 13:07

Bonjour,

En fait, j'attends des nouvelles d'Ashelia, la seconde admin qui doit passer ce week-end, si elle le peut. En effet, on aime bien se mettre d'accord pour la validation d'un membre.

Je m'excuse donc pour le contretemps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia S. Holts
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi
Padawan Jedi / Princesse Dauphine Anaxi

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Sam 15 Oct - 20:16

Salut et bienvenue chez nous.

Je m'excuse pour mon retard mais j'ai une IRL chargée. Je m'occupe de toi en staff en ce jour et tu auras bientôt de nos nouvelles.

Toutes mes excuses une nouvelle fois !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Dim 16 Oct - 19:27

Bonjour Edwin,

Après discussion sur ta fiche, on a quelques petits soucis avant de te valider :

Général :
21 ans, c'est un peu jeune pour être Ori'Ramikad, on verrait plus dans les 25 ans, au minimum

Caractère :
Un mandalorien, surtout en beskar, n'est pas fait pour être discret. Si on engage un mandalorien c'est pour être vu.

Citation :
Si il vient à apparaître en publique, ce ne sera qu'un mando de plus, juste encore moins bavard que la moyenne.
On ne comprend pas trop la dernière partie de ton caractère
"Juste encore moins bavard" ne veut rien dire.

Histoire :

Citation :
Lorsqu'elle vit pour la premiere fois la visiere en T de la beskar, elle sut immédiatement qu'il était trop tard
La tournure de ta phrase est étrange. Du coup, on peut avoir l'impression que c'est la Beskar qui conditionne la visière en T. Alors que la visière en T est la spécialité des Mando qu'ils soient en armure de Beskar ou non. Tu as d'ailleurs cette référence surla majorité des armures des Clones (voir ici.

Citation :
17 ans avant la fin de l'Empire [...] Elle venait en faite de Centax 2
Tu fais ici référence à Centax-2 et de sa découverte par Mereel, 17 avant la fin de l'empire, soit en 13 BBY. Sauf que Mereel Skirata est au courant du centre de clonage de Centax-2 en 21 BBY soit 8 années plus tôt. N'oublie pas que la "Fin" de l'Empire, on préfère la Chute car l'Empire existe encore, a lieu à la Bataille d'Endor, soit en 4 ABY.

Citation :
Mais elle n'était as une chercheuse. Elle avait été fabriqué afin de servir d'yeux et d'oreilles a l'Empire.
Donc ta mère est une clone. Attention, vu que c'est un clone, elle n'a pas le loisir de faire ce qu'elle veut. Elle fait partie de la seconde commande de Palpatine et le premier jet disposait déjà d'un géolocalisateur et d'une puce de contrôle. Je doute donc que le second jet ne dispose pas de ces mêmes éléments.

Citation :
Elle savait de par sa formation que Kal Skirata avait échappé a la purge.
Kal Skirata échappé à la purge ? Quelle purge ? Il n'y a eu aucune purge des Mandaloriens. Les Jedi oui, une partie des clones, oui mais pas les mandos.... Peux-tu clarifier les choses ?

Citation :
Ne sachant quoi faire, Mereel choisit de contacter Jaing qui pourrait lui confirmer cela. Il avait apres tout les systèmes de l'Empire a sa botte. Mais il fut surpris lorsque se dernier réclama qu'il lui rapporte la clandestine en question...
Pas clair tout ça. Pour moi, avoir les systèmes de l'Empire à sa botte, c'est être Palpatine. J'aurais besoin que tu explicites un peu ce passage s'il te plaît.

Citation :
Mais ce fut elle même qui se choisit le nom de Silvia Taurus qu'elle aime tant. Elle appris vite a se comporter comme une mando et reçut bientôt sa Beskar.
Alors vite, c'est bien, mais on aurait besoin d'une notion véritable de temps. Cela a son importance car on ne devient pas mando en six mois. Parce que cela est improbable.

Citation :
Edwin grandit rapidement au sein du clan, tellement que l'on s'inquiéta initialement de l'hérédité de ses genes....Mais il se stabilisa vite vers l'age de quatre ans, ayant presque rattraper Kad qui en avait maintenant neuf ans.
Edwin n'est pas un clone, même si ses deux parents le sont. En tant que non clone, Edwin grandira comme tous les enfants (cf Venku Skirata). En fait, le vieillissement accéléré des Clones est dû (en plus de la nécessité) à une dégénérescence cellulaire accélérée, dû aux manipulations des Kaminoens sur le génome des clones. Edwin n'est pas un clone, donc pas de dégénérescence cellulaire, donc pas de vieillissement accélérée. Ca vaut aussi pour l'âge "physique d'Edwin. Il peut paraître 28 ans pour certaines personnes mais pas à cause du fait d'être le fils de deux clones.

Citation :
Scout, qui est maintenant devenu la fille du "docteur" de Kyrimorut, Mij Gilamar et de sa femme le docteur Ovolot.
Ils avaient aussi été rejoins par Jayce, le fils d'Ordo et de Besanny, qui était né au même moment qu'Ed. Les trois grandirent ensemble comme les frères qu'ils étaient et apprirent tout ce qu'il purent de leur parents. Kad ne connut jamais réellement son père qui mourut deux ans après l’avènement de l'empire lorsqu'il voulu trahir sa famille pour "protéger" son fils, manipulé par Rolly Mellusar
C'est bien de donner des noms. Mais cela nous est inutile dans le sens où ils n'ont pas vraiment d'intérêt dans ton histoire.

Citation :
chef des Forces Spéciales de l'Empire
Les Forces Spéciales, c'est la République. Lors de l’avènement de l'Empire, les Forces Spéciales sont devenues Opérations Spéciales.

Citation :
tout comme l'Empire Sith
Ce n'est pas l'Empire Sith, c'est l'Ordre Sith. L'Empire Sith n'existe plus.

Citation :
Seul Arla Fett, sœur de Jango et tante de Boba maintient le lien entre les deux clans
On a plus tendance au sein du staff de considérer que les Clans sont d'accord avec la décision de Boba de créer les Colonies. Certains certes n'apprécient pas, mais le Clan Skirata a soutenu Boba dans cette décision. Nous ne l'avons pas dit clairement, c'est notre faute désolé.

Citation :
Edwin est quant à lui maintenant devenu un mercenaire spécialisé dans les extractions de haut niveau
La tournure de ta phrase rend le tout difficile à comprendre.

Conclusion :
On a pas grand-chose sur l'histoire, on a plus l'impression du résumé d'un livre que d'une vraie biographie. On peut comprendre que tu veuilles développer ton histoire au travers du rp, mais préviens-nous ^^

Tu fais des références qu'on ne comprends pas forcément. Penses à ceux qui ne comprennent pas le Mando'a ou qui n'ont pas toutes les données (Exemple : Les Cuy'val Dar). A propos de ça, lorsque tu écris des mots dans une autre langue que le basic (entend par la le français hein ^^) essaie de ne pas rater leur orthographe, c'est d'autant plus dérangeant pour trouver la référence si on la cherche.

Certaines tournures sont étranges et il y a quelques fautes d'orthographe qui nous semble plus être de l'inattention qu'autre chose.

Je sais que ça fait lourd, mais c'est pour être sûr que tu voies ce qu'on recherche. Ne t'inquiète pas, normalement ta validation n'est pas loin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Lun 17 Oct - 5:07

Ok, merci pour cette réponse !
Bon voici la mienne !


21 ans : Je suis d'accord, c'est jeune mais je peux difficilement être plus vieux mal heureusement. C'est entre autre pour cela que j'ai vieillis le personnage physiquement. J’espère que cela nous dérangera pas trop, je préfère rester le plus cohérent possible chronologiquement.

Centax 2:
En effet elle vient de Centax-2.
Mais le centre sert pour les storms normalement et Mereel n’était pas au courant d'un nouveau programme incluant des femmes.
En fait ce programme ce limite a quelques individus tests (quelques centaines) dont la plupart mourut avant d’être opérationnel.

Et ce n'est pas un clone. Ma mère est un être dont le code génétique a été créer et non cloné partir d'un être existant.

Le système de l'Empire a sa botte:
Lors d'une mission pour la République, Jaing a insérer avec la bénédiction des sous-fifres de Palpy un virus dans le système. Depuis le clan a accès a la majorité des systèmes. Si ils ne le sabote pas, ils en tirent en revanche toutes les données qui peuvent leur être utile.


La purge :
Un rapport remis par un des dirigeants des Opérations Spéciales a remis a Palpatine peu après la purge Jedi une liste de personnel dangereux pour l'Empire et les raisons/menaces qu'ils sont. Le clan Skirata est dans le haut de la liste, même s'il ne sont pas les premiers. Ils sont considérés comme ayant "échapper a la purge visant a assainir les institutions de l'Empire."
Et je rappelle que la tete de Kal Skirata est mise a prix pour avoir en sa possession les travaux de la scientifique Kaminienne Ko-Sai que Palpatine voulait absolument récupérer vivante afin qu'elle rallonge sa vie. Et ce, avant l'ordre 66.



Maman et la Beskar.
Par vite j'entend 2-3 ans. Elle n'est pas aussi doué que mes oncles ou que Kal mais elle se débrouille très bien.


Mon vieillissement :
Ce n'est pas A CAUSE de mes parents mais c'était la la crainte que tous avait. C'est en fait juste une anomalie tel qu'une poussée de croissance. Seulement elle fut pendant mes très jeunes années.


Voila, voila !

J'ai corrigé tout le reste et je ferais attention quand je n'utiliserais pas le basic - promis je met les traductions et un dico dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Jeu 20 Oct - 13:26

Je renvoie l'ensemble en staff.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Dim 30 Oct - 3:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Dim 6 Nov - 2:10

Bon, bha comme le forum semble être mort je me permet de up
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Lun 7 Nov - 16:10

Le forum n'est pas mort, mais on est un peu au ralenti, mes excuses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   Ven 23 Déc - 1:09

Mouais bon bha pas de réponses un mois plus tard, je retire ma candidature et vous souhaite de bonnes fêtes.

Petit rappel juste au cas ou mais mon personnage est une création original sous mon pseudo et m'appartient. Je me réserve tout droit d'utilisation et refuse qu'il soit re-utiliser.

Merci ! Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Skirata, a votre service [Premier jet fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Premier jour [ Fini ]
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Fiches d'identification :: Identifications Refusées-