AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ether Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ether Kaylane   Ven 7 Oct - 2:13

Kaylane Ether
ft. ... de ...

ge : 25 ans
Surnoms : Eth pour la plupart. Après les surnoms varient en fonctions des gens… Certain, la surnomme chaton a cause de son oeil… Ils sont peu nombreux à connaître ce surnom, et à pouvoir l’utiliser.
Situation familiale : Enfant unique
Rang : IV, Ori’Ramikad
Groupes : Colonies Mandalorienne
Pouvoirs et formes de combat (si utilisateur de la Force) : ...
Armes : Ether, utilise de nombreuses armes qu’elle porte sa Beskar ou pas. Usuellement elle porte toujours deux blaster à tires rapides, ainsi que deux lames de combats qu’elle porte aux hanches. Voilà pour l’équipement hors Beskar. Sinon, il faudrait rajouter deux vibros lames, un lance flamme au poignet gauche, et deux, trois grenades.
Caractère

Ether est une jeune mando’ad qui a compris que faire la maline ne servait pas dans toutes les situations. Elle balance souvent entre plusieurs caractères distincts, bien qu’elle ne souffre d’aucune pathologie… Elle change simplement de caractère en fonction de la situation et de ceux qui l'accompagnent. Le réveille semble jouer un grand rôle dans son humeur journalier, mais ça peut de gens le savent. Ether accorde beaucoup de crédit a sa parole est a celle des autres. Jamais elle ne brisera de promesse, et elle fera toujours payé à ceux qui ne les respecte pas. Mais elle reste une personne taquine qui aime bien se moquer des gens, bien que sa voie ne la trahisse jamais. Il faut toujours regarder son visage pour savoir lorsqu’elle est sérieuse. Si elle ne se moque pas de vous, elle ne sourira pas en vous parlant. Mais si jamais elle a l’air enjoué, enfantin et que ses yeux pétille, il y a de grandes chance qu’elle vienne de se moquer de vous.
Ether a un caractère plutôt changeant, pouvant être la femme la plus gentille a un moment, et devenir , ‘linstant d’après, une tueuse froide et sans remords. Ether est une bonne camarade de route, vivante, aimable, sérieuse dans son travaille et serviable. Mais il faut la connaître, pour la voir dans cet état d’esprit. Généralement, les gens la voient froide et distante.

Physique

Ether est une femme de vingt cinq ans, de taille habituelle pour une femme, bien que pas très grande pour un combattant; elle ne dépasse pas le mètre soixante cinq. Ether a beau avoir vingt cinq ans, elle semble ne pas avoir beaucoup vieilli et on pourrait facilement la prendre pour une enfant. Quoique... plutôt pour une vieille ado, ou une femme de presque vingt ans. On ne dirait vraiment pas au premier coup d’œil qu'elle est déjà sortie de chez elle, toujours propre, les cheveux bien mit ( quoique souvent rapidement ), le visage propre... Les seuls marques pouvant la trahir sont son œil gauche, bionique de couleur jaune, et la cicatrice le lui barrant. Si elle ne porte pas son armure ( ce qui est plutôt courant ), ça devient vraiment évident qu'elle c'est déjà battu, et qu'elle a déjà payé son expérience des armes. Son bras droit ne va pas plus loin qu'au dessus de son coude, et que là où aurait dut se trouver un amas de chaire et d'os, couramment nommé, avant bras, se trouve une prothèse bionique. Au niveau des ses habitudes vestimentaire, Ether ne porte que occasionnellement sa Beskar, lui préférant un simple pantalon et une chemise. Sinon, lorsqu’elle ne se trouve pas chez elle, et avec son armure comme sans, elle porte un immense manteau en cuir, lui tombant sur les talons et ouvert aux jambes. C’est dans ce manteau que se trouvent les grenades que transporte Ether ainsi que quelques armes, comme ses deux couteaux de combats, ainsi que ses habituelles blaster, simplement posé dans deux poches prévues à cette effet. Ether ne porte et ne possède qu’une seul Beskar’gam, qu’elle s'est vue offerte par son oncle lorsqu’elle pris du service.. L’armure peut être qualifié d'intermédiaire, bien qu’elle moule le corps de la jeune femme, et qu’elle ne soit pas très épaisse, mais elle permet de s’adapter a toutes situation et comporte nombres de cavité dans laquelle cacher divers objets. L’armure porte le rouge depuis toujours, ainsi que l’o au niveau de son bras droit. La jeune mandalorienne est brune, et n’a qu’un oeil bleu pâle, reflétant ouvertement ses émotion lorsqu’elle ne fait pas attention à les cacher.

Histoire

Ether est une Ori’Ramikad, du clan Kaylane principalement connue pour les armes sur-mesure de grande qualité qu’il fabriquait. Ether refusa de perpétuer la tradition clanique, préférant parcourir la galaxie et faire ce qu’elle voulait. Pour cela, son père lui fit comprendre l’importance des liens de la famille, en cédant a son envie. Elle n’allait pas être formé pour devenir artificier comme lui. Il la forma pour devenir l’un des grands guerriers Mandaloriens, célèbre dans toutes la galaxie… La première chose que fit son père fut de la rendre reconnaissable, avant de la rendre célèbre. Ce fut lors d’un de ses entraînements, elle se battait contre son paternel, avec des armes réelles, comme à leurs habitudes. Ether fit une faute grossière, un mauvais mouvement, une garde légèrement trop ouverte. Et son père lui donna un aperçu de ce qui se serait passé dans un vrais combat. Ce jours là, peu après ces huit ans, elle perdit un oeil, et gagna deux choses en retour. Sa cicatrice, et son perfectionnisme martial. L’an d’après, elle reçut son oeil bionique, lui permettant de recouvrer la vue de l’oeil gauche, mais aussi de gagner une vue thermique. Un beau présent de son père juste avant de partir pendant un long moment avec son oncle, parti sillonner la galaxie en quête d’argent. Ether travailla énormément pour des Hutts, et son oncles ne semblait absolument pas vouloir changer d'employeur. Alors ses années d'entraînements et de travailler n’était que de l’assassinat, de l'escorte, ou simplement de faire passer des marchandises en douce.
L’une des expérience la plus marquante pour elle fut de se faire doubler avec son oncle par leur employeur Hutt. L’oncle avait dût top élever ses tarifs et cela du déplaire au Hutt, qui les envoya sur Dromund Cast régler un problème avec un ancien client qui refusait de payer. Les deux mandaloriens débarquèrent au spatioport dans le courant de la nuit, et furent vite retrouvé par les contacts du Hutt, qui étaient censé leur donner la cible. Ce fut conv avec un certain étonnement que les quatre silhouettes noire, dégainèrent leurs sabres, avant d’attaquer. L’affrontement fut bref, mais coûteux. Ether comprenait enfin pourquoi les manieurs de sabre était tant redouté par la galaxie, et autant révéré par les mandaloriens. Ether avait rarement autant appris d’un combat. Elle n’avait pas mit longtemps à se débarrasser de son adversaire. Bien qu’elle y laissa une partie de son bras. Un combat enrichissant et stimulant. Mais si c’était a refaire. Elle le referait sans hésiter, malgré la perte de son bras droit.
Ether se remis plutôt rapidement de sa blessure, bien qu’elle ne s’habitua jamais à son handicap. Jusqu’à ce que son oncle lui offrit son nouveau bras. Bien sûr elle allait devoir changer de prothèse à l’avenir lorsqu'elle grandira, mais ça lui permit de récupérer son efficacité d’avant.
Ether ne rentra qu’après avoir vaguement fêter ses dix neuf ans avec son oncle. Et elle ne resta pas longtemps sur Mandalore, trop heureuse de pouvoir réellement travailler seule ou avec qui elle voulait. En dix ans de travaille, elle avait gagné suffisamment de crédit pour pouvoir se payer son propre vaisseau. Un vieu tas de ferraille rouillé, comme disait son père. Mais a force de travaille et après quelques dures années à économiser et à investir dedans elle réussit a avoir son propre et véritable vaisseau. Sa pièce unique. Son armure lui fut offerte, a sa grande surprise, par son oncle, aux couleur rouge. Ether repartit rapidement après être rentré. Elle ne rentrait qu’une ou deux fois par an sur Mandalore, et n’y passait généralement pas plus de quelques jours avant de repartir. Elle passa six ans a travailler pour les plus offrant, faisant toutes sortes de mission, de l’infiltration à l’exfiltration, en passant par l’assassinat et extorsion et vole de donné. Il y a beaucoup de ressemblance entre son style de vie et celui d’un Death Watch, mais ne vous y trompez pas, Ether obéït a un vieux principe familliale, tuer tous Death Watch a vue. Bien sur, il y a beaucoup de point commun entre sa manière de vivre et sur le choix de ses missions. Mais elle respecte le code d’honneur des siens. Et jamais, elle ne le brisera volontairement.

Un peu de vous

Pseudo : Ewilane
Sexe : Larve ?
ge : 18 Balais
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est notre ami !
Un peu plus de vous : *Trois petits points* ( Je m'y connais pas super bien en culture Mando, ainsi je vous demanderez ( pour mes partenaires mando ) de ne pas être trop crittique, je prend des cours histoire d'être a la haureur ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Sam 8 Oct - 13:20

Bonjour et bienvenue sur Star Wars Wings of Liberty

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as 15 jours pour la terminer.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ou à contacter Ashelia Holts

Cependant, je commence tout de suite, les mandaloriens ne sont pas autorisés à posséder des sabre-laser. Pour la simple raison que comme les Mandaloriens possèdent un métal capable de bloquer les sabre-laser, il est inutile d'en posséder un. Je t'invite donc à modifier cela s'il te plaît. Merci de te compréhension.

Bonne chance et bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willos Holts
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes
Chevalier Jedi / Héritier du Trône d'Anaxes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016


Feuille de personnage
Alignement: Lumineux-neutre
Equipements:

MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Dim 9 Oct - 14:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Dim 9 Oct - 14:43

Olarom ad'ika !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Dim 9 Oct - 22:12

Merci a vous !
Hawke, j'ai retiré le sabre de mes armes, et j'ai également fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Dim 16 Oct - 22:55

Pardon du double post mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Reinhardt
Seigneur Noir
Seigneur Noir

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Obscur
Equipements:

MessageSujet: Re: Ether Kaylane   Dim 16 Oct - 23:46

C'est de ma faute, je ne t'ai pas prévenu. Cela a été remarqué et c'est en discussion en zone staff.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ether Kaylane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ether Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ether Empolham. ☇ end.
» Éther ~
» L'ethernano cristallin
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether
» Dear... Dear... Dear...||Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Fiches d'identification :: Identifications Refusées-