AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mass Effect Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Grand ordonnateur de la Galaxie

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2014


Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Equipements:

MessageSujet: Mass Effect Reborn   Ven 15 Avr - 14:28


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mass Effect : Reborn
Invité




MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   Mar 10 Mai - 23:20



Nouvelles de Mai
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue sur Oméga est terminée. Après plusieurs mois de trahisons, d'assassinats, de combats et autres, la poussière retombe sur la station des systèmes Terminus. La reine pirate est-elle encore en vie ? Shoran, l'instigatrice des événements, a t-elle réussie à prendre le contrôle d'Oméga ?
Et surtout : comment les joueurs s'en sont-ils sortis ? Anton Ardak, le lieutenant de Shoran, a t-il eu raison de trahir sa supérieur ? Kyreshorl Venterra, sous les ordres d'Aria, à t-elle eu raison de rejoindre les rangs de son ami Butarien lorsque celui-ci a trahi Shoran ? Et bien d'autres destins encore se sont joués lors de cette guerre brutale et sanglante.
Si vous voulez lire l'intrigue et connaître son dénoument, rendez-vous ici. Vous pouvez aussi connaître le résultat de la mission en lisant le résumé.


Plusieurs nouveaux joueurs nous ont rejoints, parmi lesquels Sara Vaylee et Urdnot Meenhir. Sara est une jeune médecin de guerre, déployée avec les escouades de soldats dans les zones d'opérations à risque, et chargée de maintenir en vie les blessés. En dehors de ces missions, elle se trouve... Dans les hôpitaux, à faire son travail. Un acharnement professionnel des plus admirable, mais qui ne lui laisse que peu de temps pour une vie personnelle.
Meenhir est pour sa part un Chef de Clan Krogan itinérant. Il s'est lancé dans une grande quête : convaincre tout les Krogans écumant la Galaxie de la légitimité de la direction du clan Urdnot sur les Krogans, et ramener les égarés dans le droit chemin, à coup de tête si besoin. Compte tenu de la nature bagarreur des Krogans, ce n'est pas une tache aisée...



L'intrigue
Comme indiqué précédemment, la mission d'intrigue sur Oméga vient de se terminer, laissant place à la prochaine. Qui sera particulière, puisqu'elle va ouvrir un nouveau pan de l'histoire globale de la trame du forum, faisant s'affronter deux organisations secrètes et particulièrement puissante pour résoudre un mystère millénaire... Quel camp choisirez-vous ? Et quels événements vont se dérouler sur Haratar, siège de la réconciliation Getho-Quarienne ? Rendez-vous ici pour en savoir plus !
The Battle : Fight
The Battle vous a été présenté lors de la dernière news, voici aujourd'hui un dérivé du jeu qui a vu le jour récemment : la version fight ! Comme son nom le laisse deviner, il s'agit ici de combat, sous un système de cartes. 4 cartes ennemies affronte 4 de vos cartes dans un combat mêlant stratégie et hasard. Différents niveaux de difficultés existent, et les compétences de toute les cartes apportent un peu plus de stratégie encore dans les combats ! Plus de 40 cartes existent, pour autant de différences dans les statistiques !


La mort d'I.V.I.A
I.V.I.A, l'intelligence virtuelle du forum, a été tuée ! Une grande enquête à été ouverte, pour trouver le coupable de ce crime. Les joueurs doivent donc fouiller le forum, croiser leurs indices pour découvrir la vérité. Qui, parmi les membres du Staff présent ou passé, à pu tuer l'intelligence virtuelle du forum ? Et surtout, pourquoi ? Le procès aura lieu le 11 mai, avec peut-être la vérité sur ce qui c'est passé, si les joueurs trouvent le mot final à cette histoire ! Mais les apparences sont parfois trompeuses, et les indices traîtres...
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Dane Wesson. Humain de plus de 35 ans, Dane est un détective privé autodidacte, à son propre compte. Ayant travaillé aussi bien pour les gouvernements que pour les pirates, il a aussi travaillé pour des riches personnes, contribuant à se forger une certaine réputation. Bien qu'il essaye de se faire le moins de pub possible pour éviter de trop attirer l'attention, son nom est souvent synonyme d'efficacité.
Ayant vécu toute son enfance dans les taudis sur Terre, il a appris à se battre là-bas, avant de s'engager avant l'âge légal dans l'armée de l'Alliance. Il finit par la quitter quelques années plus tard, une fois assez de crédits en poche pour monter son agence de détective. Si vous cherchez un personnage sans attache, curieux et avec des compétences certaines, Dane Wesson est le personnage qu'il vous faut !
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Mass Effect : Reborn
Invité




MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   Mar 1 Nov - 16:44



Nouvelles de Novembre
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


Après un été ponctué d'une IRL pour une majorité des membres, le forum a repris son rythme de croisière, avec pas moins de deux intrigues en simultanées. La première, "Le Sommet des Armées", donna la paroles à trois des quatre races conciliennes, les Humains, Asari et Turiens, concernant la création d'une force inter-espèces pour la défense des secteurs sous leurs juridiction. Allez lire le RP pour savoir ce qu'à donné cette réunion sous haute tension !

La deuxième intrigue quand à elle voit la planète mère Asari, Thessia, être la victime d'un attentat. Tous les participants ont leurs propres intérêts, et souvent contradictoires... Suivez donc "La sagesse et la guerre" pour savoir comment les événements vont évolués, et leurs conséquences !

Deux nouveaux personnes ont aussi rejoints le forum. Il s'agit de Tharak Nar'Jamon et Elika Raen.
Le premier est un ambassadeur Butarien. Ministre de la Vérité de son peuple, son travail actuel consiste à renouer des liens avec d'anciens alliés et de nouveaux, dans le but d'ouvrir un peu plus les Butariens aux autres races du système solaire. Un travail très compliqué vu la réputation d'esclavagiste et de terroriste des Butariens.
Elika Raen, pour sa part, est une chasseuse de prime Drell. Sa particularité étant qu'elle s'est spécialisée dans les plantes, créant des poisons presque indétectables, et avec des caractéristiques de toutes sortes. Elle fuit aussi les Hanaris, étant supposée responsable de la mort de l'un d'entre eux.


Les animations
Depuis maintenant presque un mois, les animations ont repris sur le forum ! Trois jeux, à rythme différents, sont disponibles : un pendu, qui concerne aussi bien les personnages du jeu que les doubleurs Français ou les personnalités influentes qui ont participé à la création de Mass Effect, des défis RP et HRP comme faire jouer son personnage à 2048 ou avancer dans les jeux de flood du forum, et un quiz sur l'univers de Mass Effect ! Et bien sûr divers gains, comme des bannières personnalisés pour les joueurs les plus acharnés !
Les profils
Un long travail de réflexion à été nécessaire pour créer les profils. Se basant sur le principe de l'équipement déjà existant, les profils permettent aux nouveaux membres de s'équiper d'armes et de compétences dès leur inscription. De cette manière, ils savent où se placer par rapport aux autres membres, et comment affronter la dure vie dans la Galaxie. Biotique, spécialiste technologique ou militaire, tous trouveront leur bonheur, et auront un personnage aux compétences unique !


Du nouveau dans le Staff
Après le départ de Ravilla Aper et le retour de Lleyton Benam, c'est deux nouveaux Staffeux qui ont rejoint l'équipe de modération. Tout d'abord, Kydra Lifith fait maintenant partie des MJs, avec pour objectif d'apporter un peu d'imprévu dans les RPs des membres. Enfin, Krelek Aelos fait son retour en tant que modérateur. Il avait déjà occupé ce poste il y a un peu plus d'un an avant de devoir l'abandonner pour cause d'emploi du temps. Bienvenue à eux deux, et bon courage dans leurs travaux respectifs !
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Yd. Un personnage extrêmement original puisqu'il s'agit d'un mercenaire... Hanari. Grand fan de Blasto, le "Spectre avec un flingue à chaque tentacule", Yd à suivi la trace de son idole cinématographique en amassant assez de crédits pour s'acheter deux pistolets, il rejoignit Oméga, la capitale mercenaire. Là-bas, il s'acheta encore deux nouvelles armes, à chaque fois des pistolets. Aujourd'hui équipé de quatre pistolets lourds, Yd est une terreur pour ses adversaires. Non pas pour ses compétences au tir, proche du néant, mais à cause de l'effet que fait son apparition : une méduse à quatre armes qui ne sait pas tirer. Malgré tout, il a été recruté par le gang mercenaire Eclipse et à plusieurs missions réussies avec succès à son actif. Bien que les survivants racontent qu'ils n'ont pas pu se défendre à cause du fou rire qui les a pris en voyant arriver le Hanari...
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Effect Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MV sur Mass Effect
» [Jeux de société] Monopoly Mass Effect
» [Dossier] Les mods de Mass Effect 3
» Les entreprises de Mass Effect
» Mass Effect Legacy RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Wings of Liberty :: Bureau des admissions :: Ambassade :: Partenaires :: Nos partenaires-