• Messages : 39 • Localisation : Dans la Bordure Extérieure
Feuille de personnage • Alignement: Lumineux • Equipements:
Sujet: Bestiaire désert (10) Lun 29 Avr - 17:59
Déserts
Créature mythique du désert. Ce cactus vivant a la particularité d'envoyer des centaines d'épines sur toute créature qu'il juge menaçante. Ces épines sont extrêmement douloureuses. Elles sont utilisées en médecine comme remède néanmoins.
Pampa
Facile
Scorpion pouvant atteindre 1m30 de hauteur. Les Alacrans se déplacent rapidement, leurs pinces ont une grande force, pouvant pourfendre la pierre. Aussi, l’aiguillon crochue de leur queue projette un venin qui peut paralyser leurs victimes, voire les tuer.
Alacran
Moyen
Monstre mi-lion, mi iguane, il s'agit de la mutation d'une gargouille. L'iguanor renvoie les sorts élémentaires (eau, feu, terre, vent) en boomerang. Ses griffes ont la particularité d’engourdir les membres qu'ils frappent. Il est assez résistant aux attaques physiques mais pas invincible, le plus simple étant tout de même de l'abattre avec une arme.
Iguanor
Moyen
Petit dragon dont la taille varie entre 1m10 et 2m10 au maximum. Les dragons rouges des déserts sont sauvages, on ne peut les apprivoiser. Ils maîtrisent des attaques de feu et peuvent même produire des hurlement de dragon de feu, presque aussi puissants que les Chasseurs.
Dragonneau rouge
Dangereux
Ce crabe gigantesque, ressemble énormément à un autre qu'on peut retrouver dans les îles Salomon. Portant généralement une carapace en forme de crâne, afin de tromper ses prédateurs, l'Hermitaur Daimyopeut parfois charger en reculant. Ses solides pinces le protège de nombreuses attaques physiques et certaines magiques. Il est très agressifs. On trouve de plus petits hermitaurs qu'on peut facilement tuer. Leur chair est très douce au palais.
Hermitaur Daimyo
Dangereux
Des monstres sages et vénérables, gardien du savoir et des secrets du désert. Doués de la parole, ces monstres ne sont pas forcément agressifs face aux voyageurs qu’ils croisent. Ils leur posent d’abord une énigme ou une épreuve d’ingéniosité et s’ils réussissent, alors ils leur apporteront un soutien limité dans leur quête. Dans le cas contraire ou si les voyageurs se refuseraient à passer l’épreuve, ils attaqueraient farouchement.
Sphinx
Dangereux
Quadrupède sans poils et féroce qui n'attaque pas qu'aux griffes et aux crocs. Sa langue pendante peut s'étendre sur deux mètres et l'acide qu'elle contient est tranchant comme une lame. Ce loup peut également provoquer des petites tempêtes de sable ciblés destinées à aveugler ses ennemis.
Loup des sables
Dangereux
Créature territoriale, elle attaque tout créature passant sur son territoire, jusqu'à sa destruction. Cornes, queue-masse, collerette protégeant son cou, le Diablos est une machine de guerre. Capable de courir à presque 60km/h, mais incapable de voler, la fuite n'est pas une solution. cependant, ce monstre est très sensible aux sons forts.
Diablos
Très Dangereux
Anciens protecteurs de sanctuaires, les Urza ont petit à petit été chassé de chez eux et vouent une haine aux hommes. Monstre des déserts, ils provoquent sans mal tempêtes de sables et maîtrisent le lancer de rochers. Généralement endormi, fondu dans le décors, sous un amas sableux, il suffit que vous passiez à proximité pour le réveiller.
Urza
Rang S
Créature mythique du désert, cette créature dont le nom signifie Dieu du sable dans une langue antique, n'est que très rarement vu. elle vivrait dans des zones mortelles pour la plupart des humains, dans des mers de sables sans la moindre oasis. D'une taille gigantesque, certaines rumeurs parlent de 5000 m, cette créature est dangereuse uniquement parce qu'elle ne s'occupe de rien de ce qui l'entoure. Elle n'est pas plus agressive que ça.
Dah'ren Mohran
Rang S+
Bestiaire désert (10)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum